Hébergement d'application - Forum Android

A voir également:Hébergement d'applicationHébergement application web - Conseils pratiques - Hébergement Application facebook - Télécharger - Communication Play store application gratuite - Télécharger - Téléchargement Chromecast application - Conseils pratiques - Vidéo Application convertisseur youtube mp3 - Télécharger - Convertisseur Youtube

Bonjour, j'ai fais une application Android, et je voulais la mettre sur le Play Store. Le problème, c'est que ce n'est pas gratuit malheureusement, et que je ne souhaite pas payer juste pour que mon app soit sur le store. Est-ce que vous connaissez un moyen d'héberger une app sur le store gratuitement, ou est-ce que vous connaissez un site sur lequel on peut héberger son app?
Merci d'avance

Forum

A voir également:Hébergement d'applicationHébergement application web - Conseils pratiques - Hébergement Application facebook - Télécharger - Communication Play store application gratuite - Télécharger - Téléchargement Chromecast application - Conseils pratiques - Vidéo Application convertisseur youtube mp3 - Télécharger - Convertisseur Youtube

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est 25€ pour l'hébergement je pense non ? Tu peux toujours faire un appel de dons

Reply
réponses:
  • auteur

Bah ouais mais non parce que payer pour une application comme la mienne ca sert à rien :p

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed