Annuaire 247.com

Annuaire 247.com Annuaire 247 Annuairetel247.fr [Résolu] » Forum - Vos droits sur internet Annuaire inversé liste rouge [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux Tubidy.com (Résolu) » Forum - Audio Waptrick.com » Télécharger - Plugins vidéo Tubidy com mp3 (Résolu) » Forum - Audio

Bonjour,
Si j'affiche sur Google mes nom et prénom, je remarque que l'annuaire 247.com diffuse mon nom,prénom,adresse,mon n° de téléphone, mes + proches voisins etc.
Je veux m'opposer à cette diffusion de mes données personnelles dont l'initiative reviendrait d'après les membres du forum à un hollandais M bjorn remm résidant en allemagne.
Pour porter plainte l'adresse mail suivante est-elle la bonne car sfr déclare adresse incorrecte sur mon ordi
www.datenschutz-berlin.de/
merci de votre réponse
zeff 29

Forum

Annuaire 247.com Annuaire 247 Annuairetel247.fr [Résolu] » Forum - Vos droits sur internet Annuaire inversé liste rouge [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux Tubidy.com (Résolu) » Forum - Audio Waptrick.com » Télécharger - Plugins vidéo Tubidy com mp3 (Résolu) » Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

j'ai essayer d'accéder au lien que vs a donner d'après mes recherches ce liens est correcte

--

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

SI ça ne marche pas essayez ce lien c'est le meme problème :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27254671-site-d-annuaire-louche

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, J'ai eu le même problème avec ce site :.

J'ai écrit a Berlin et ils m'ont répondu :

Le site est français et le propriétaire se trouve en Malaisie:
    Daniel Greef
    adresse : Dgreef web services - unit C-6-25, centrio Pantail Hillpark Jalan Pantai Muni
    Kuala lumpur, Selangor
    59200
    MALAYSIA
    TEL : +60392127186

sinon il faut saisir l'autorité de protection des données en Malaisie :

Aras 6, Komplets Kementerian Kominikasi dans Multimedia
    Lot 4G9, Persiaran Perdana, presint 4 pusat Pentadbiran Kerajaan Persekutuan
    62100 Putrajaya - Malaysia.

Cordialement

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed