Galaxy s4 Comment sauvegarder les sms sur la carte sim ou sd

Galaxy s4 Comment sauvegarder les sms sur la carte sim ou sd Mon galaxy s4 gt 19505 ne reconnait pas ma carte sim [Résolu] » Forum - Samsung Comment formater mon samsung galaxy s4 sans sauvegarder ? » Forum - Android Sauvegarder les sms sur une carte mémoire [Résolu] » Forum - Mobile Recuperer sms effacer sur carte sim!!! (Résolu) » Forum - Mobile Sms ilimité avec carte sim universal mobile (Résolu) » Forum - Mobile

j'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder mes sms sur ma carte sim.
Les démarches essayés sont ; messages paramètres, gérer les messages sur ma carte sim mais quand je suis dessus il me marque aucun message .

Merci de bien vouloir me renseigner.

Cordialement, Valérie.

Forum

Galaxy s4 Comment sauvegarder les sms sur la carte sim ou sd Mon galaxy s4 gt 19505 ne reconnait pas ma carte sim [Résolu] » Forum - Samsung Comment formater mon samsung galaxy s4 sans sauvegarder ? » Forum - Android Sauvegarder les sms sur une carte mémoire [Résolu] » Forum - Mobile Recuperer sms effacer sur carte sim!!! (Résolu) » Forum - Mobile Sms ilimité avec carte sim universal mobile (Résolu) » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
et bonne année 2014...va sur le playstore et installes sms backup+(plus)
ensuite sauvegardez les sur votre compte gmail....vous les les trouverez sur en ouvrant sur votre pc votre boite gmail et vous verrez un nouvel intitulé SMS

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Salut jsuis dans le meme cas que la dame mais moi jvoudrais avoir de nouveauw les sms sur mon nouveau telephone comment on fait stp merci

• auteur

Salut jsuis dans le meme cas que la dame mais moi jvoudrais avoir de nouveauw les sms sur mon nouveau telephone comment on fait stp merci

• mikaelac

bonjour

dans le cas ou vous avez utilisé sms backup+,comme je l'ai dit à mienmien,il vous suffit de réinstaller sms backup+ et de faire une restauration avec le même compte gmail......

• auteur

Bonjour,
    En restaurant dans le nouveau téléphone, ne risquons nous pas de perdre les messages reçus récemment dans le nouveau téléphone ?
    Merci pour votre aide,
    Bien cordialement,

• auteur

bonjour

non aucun souci...cela n'efface rien..

• laurette2012

Bonjour Mikaelac
    super, l'archivage a fonctiionné mais des messages manquent, il n'a choisi qu'une partie, recente et la plus ancienne
    Y a il un volume max d'archivage?
    sais tu comment tout récupérer

• auteur

Pourquoi quand on a installe backup+ les sms qu'on envoye apparecent avec un autre numero ????'

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed