Colis renvoyer du point relai kiala ou est-il ? - Forum Internet / Réseaux sociaux

A voir également:Colis renvoyer du point relai kiala ou est-il ?Retour colis vente-privée dans relais kiala - Articles Renvoyer freebox point relais ✓ - Forum - Vos droits sur internet Envoyer un colis à un point relais. Répondez moi s'il vous plaît ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Recevoir un colis en point relais - Forum - Consommation et internet Les colis d'Amazon.fr livrés dans les points relais - Actualités

voila une dizaine de jours que j'ai retourné le matériel que je devais vous restituer suite à ma résiliation chez free or à ce jour je n'ai aucune réponse Ce colis est parti du point relai Kiala situé à Eguilles 13510 aussi pouvez-vous me tenir au courant de la réception de celui-ci.
D' avance merci.

Forum

A voir également:Colis renvoyer du point relai kiala ou est-il ?Retour colis vente-privée dans relais kiala - Articles Renvoyer freebox point relais ✓ - Forum - Vos droits sur internet Envoyer un colis à un point relais. Répondez moi s'il vous plaît ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Recevoir un colis en point relais - Forum - Consommation et internet Les colis d'Amazon.fr livrés dans les points relais - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

c'est free qu'il faut interroger, pas poster sur un forum internet, cela est inutile.

cdlt

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... qui à ma connaissance n'assure pas la réception des colis en retour pour les FAI...............

Bref, demande à reformuler au bon endroit !

@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed