Je n'arrive pas à supprimer un fichier auto backup dans la galerie de ma tablett [Résolu]

A voir également:Auto backup samsungSupprimer auto backup - Meilleures réponses Comment supprimer auto backup - Meilleures réponses Suppression fichier auto backup - Forum - Samsung Supprimer Auto Backup ✓ - Forum - Android Auto backup samsung s4 - Forum - Samsung Recuperer photo auto backup samsung - Forum - Samsung Photo auto backup samsung ✓ - Forum - Samsung

Bonjour, j'ai une samsung galaxy tab 3 8", et dans ma galerie un dossier auto backup est apparu comme ça ! Dans ce dossier il a toutes les photos et vidéos que j avais supprimer. J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à supprimer ce dossier sans supprimer les autres dossiers de ma galerie.

Merci

Forum

A voir également:Auto backup samsungSupprimer auto backup - Meilleures réponses Comment supprimer auto backup - Meilleures réponses Suppression fichier auto backup - Forum - Samsung Supprimer Auto Backup ✓ - Forum - Android Auto backup samsung s4 - Forum - Samsung Recuperer photo auto backup samsung - Forum - Samsung Photo auto backup samsung ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

19 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

1 Bonjour , dès que tu es dans la galerie va dans les paramètres et tu décoche synchro photo , ensuite dans les paramètres tu vide le cache et efface les données de l'appli galerie

2 Picasa tu ne peux pas le desinstaller il est rattaché a Google+
Dans Google+ désactive la synchro auto des photos
Google+ > paramètres > caméra et photos > et tu désactive tout

Dire « Merci » 156

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41582 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Mais si je supprime les données de la galerie alors toute mes autres photos seront supprimées ??

• auteur

Bonjour j'ai le meme probleme mais quand je vais dans ma galerie je ne peux pas acceder aux parametres

• auteur

Salut Moi j'ai le meme problem mais quand je l'efface apres ça revient cè un peu bizar . Pourriez-vous m"aider. Svp ???

• auteur

c normal si ta telecharger talking angela a qui tu parle.
    sn je pe rien faire :-)
    Avec plaisir amicalement
    Lou :-):-):-):-):-):-)

• auteur

c normal si ta telecharger talking angela a qui tu parle.
    sn je pe rien faire :-)
    Avec plaisir amicalement
    Lou :-):-):-):-):-):-)

• auteur

si cela revient c'est parce que tu dois aller dans paramètres puis compte ensuite tu appuie sur ton compte gmail et tu désactives les synchros que tu ne veux plus......

• auteur

J'ai tout essayer mais rien n'a marcher donc j'ai fait un autre compte et je lai changer dans mon tel aussi :(

• auteur

Faut faire comme ceci,tu appui sur l'icône galerie comme pour la supprimer ,ça va afficher information en haut dedans y'a effacer les donner y'a que le fichier auto back up qui va être supprimer les photo elle reste

• auteur

merci infiniment votre réponse étais très utile

• auteur

merci merci merci infiniment

• auteur

Merci bcp j'ai une tab acer j'ai fais la 1 étape et ça a marche par contre dans le portable de ma mère Samsung galaxy j'ai fait la même étape et c'est revenu !!!!

• auteur

Merci bcp j'ai une tab acer j'ai fais la 1 étape et ça a marche par contre dans le portable de ma mère Samsung galaxy j'ai fait la même étape et c'est revenu !!!!

• auteur

as tu désactivé les synchros sur le compte gmail?ensuite as tu effacé le cache et les données sur ton appli galerie......

• auteur

Vous avez aussi le choix de selectionner les albums que vous souhaitez faire apparaitre dans votre gallerie. Il faut ouvrir l'album, ensuite cliquez sur le bouton gauche ( celui qui mene vers paramettres) pour defiler le menu, ensuite on choisit " CONTENT TO DISPLAY " si le telephone est en anglais, ensuite on choisit les albums qu'on veut afficher. Il suffit de decocher " Content in Picassa" et l'album auto save va disparaitre.

• auteur

Merci, merci merci, ca fait 6 mois que je cherche et enfin ca fonctionne sur mon samsung sgh-t599v. et ma tablette acer .

Bien désactiver la synchronisation dans la galerie du téléphone ET dans la galerie de la tablette ET dans les option de synchronisation du compte gmail AVANT d'essayer de vider les caches sans ça ils se re-active l'un et l'autre en se re-transmettant les photos.

• auteur

Merci beaucoup ... ça fait 2h que je cherche a supprimer ce truc et grâce à toi j'ai réussi ! Merci encore :)

• auteur

Comment faire pour garder les photos mais les enlever de Autoback up svp ?

• auteur

Merci ça a marcher !

Regarder bien quand vous aller dans les paramètre de la galerie il faut cliquer sur le compte et désactiver Google + photo Gmail etc tout ce qui est en rapport avec ce que vous voulez enlever et aller dans google+ et désactiver si ya des truc à désactiver ensuite vous aller dans Paramètre -> gestion applications -> onglet "tout" -> galerie -> vider cache et supprimer les données et normalement le tour est jouer sans supprimer les photos ! :D

• auteur

Ça a marché pour moi 1 samsung galaxy tab 2, j'ai pu supprimer le dossier autobackup.
    Un grand merci.

• auteur

Completement nul ca marche pas pour moi

• auteur

Merci beaucoup pour votre aide, grâce à vous, j'ai pu effacer ces autoback up, c'est super, bon week-end...
    Est-ce que je dois doit recocher la case synchro photo dans galerie, merci d'avance pour votre réponse.....

• auteur

Merci bcp . lecram c'est que tu c'est pas ten servir MDR???

• auteur

Bsr et si je veut faire seulement un tri dans les photo? Car votre truc fonctionne très bien (essayer sur une tab 3) mais j'aimerai garder certaine photo dans mon backup de mon s3 . Ya t'il un moyen de supp seulement celle que je désire ?

• auteur

Et pour un samsung fime lite ?? J ai ete dans google, j ai decoché la case mais rien n y fait, pas moyen d enlevé le dossier Backup, je suis assez embeté

• auteur

Est pour le startrail 5 svp

• auteur

bonjour morgane ..c'est pareil...d'abord d'abord tu vas dans paramètres puis compte ensuite appuies sur ton compte google et tu décoches la case synchro picasa..

ensuite paramètres gestionnaires d'applications(ou applications)
    fais glisser ta page vers tout ou onglet tout..

cherches ton appli galerie appuies dessus et effaces le cache et les données...et tu redémarres ton phone......

CECI N'EFFACE QUE LE DOSSIER AUTO BACKUP ET RIEN D'AUTRE
    CECI EST VALABLE POUR TOUS LES APPAREILS SOUS ANDROID

• auteur

merci bien Golum j'ai essayé avec votre méthode et c'est bien passé! le fichier est effacé du galerie

• auteur

Merci pour ton aide Golum!

• auteur

merci merci merci
    jta

• auteur

Je l ai fait mais maintenant je peut plus récupéré mon compte g+

• auteur

bonjour luc ..aucun rapport entre picasa et auto back up et .ton histoire de de compte G+...soit tu parles de tout a fait d'autre chose soit tu as fais une erreur.......donc?

• auteur

merci merci merci merci!!!!!
    j'avais tellement peur que toutes mes photos disparaissent mais en fait c'est seulement le dossier auto backup, c'est génial ça me bouffais tout mon espace de stockage! Depuis le temps que je cherchais , thanks

• auteur

Merci bc ! Ça a marché ! Vraiment mercii !

• auteur

Je ne comprend pas j'ai enlevé tout les crochet mais je ne suis pas capable de supprimer le dossier.

• auteur

Cels ne fonctionne pas.

• auteur

Mercii

• auteur

merci enfin j ais pus supprimer ces put.. d images. cool merci pour ce conseil c etait simple mais fallait le savoir.

• auteur

Merciiiiiii beaucoup !!!!! Ça as marché pour moi ^^

• auteur

Thank you !!!

• auteur

Merci!

• auteur

Comment fait on pour axeder au cache

• auteur

lola bonjour lis ceci pas à pas...

voici comment faire

allez dans paramètres puis compte
    appuyez sur votre compte google et décochez la case synchro picasaweb album

ensuite toujours dans paramètres
    allez dans applications ou gestionnaire d'applications

faites glisser votre page vers tout ou onglet tout

cherchez votre application galerie ,appuyez dessus et effacez cache et données..c'est tout et cela n'efface que ce dossier et rien d'autre

• auteur

Merci super l'explication cela fait des heures que je cherchais

• auteur

Dossier back up effacé !!!
    Super, merci beaucoup !

• auteur

Mais cela effacé toutes les photos

• auteur

Oui ça marche merci !! Et non sur mon samsung en tout cas ça n'a effacé que le dossier back up .

• auteur

oui ca n efface que le dossier backup et rien d autres . j ai fait ce qu ils ont di et ca marche. merci a vous ;)

• auteur

Je trouve pas dans le paramètre galerie pour effacer

• auteur

j'ai trouver la solution aller dans : galerie > paramètre de galerie > contenue a afficher > décocher contenue de PICASA.

Moi j'ai réussie a l'enlever comme ceci bonne chance a vous !

• auteur

Sur mobiles, faut faire touche en bas a gauche; il saffiche " parametres, afficher le contenu, diaporama .. "
    dans afficher le contenu, decocher contenu picassa

• auteur

MERCI pour votre renseignement tout a été effacé

• auteur

MAIS naan ça marche pas j'ai galaxy star , tous les paramètres sont désactivé mais j'ai pas pu effacer les photo d'autoback

• auteur

MAIS naan ça marche pas j'ai galaxy star , tous les paramètres sont désactivé mais j'ai pas pu effacer les photo d'autoback
    Comment faire svp !!

• auteur

Pour ceux qui ont un Samsung galaxy note vous devais aller dans la galerie après vous devez aller dans les paramètre et vous cliquer sur afficher vous cocher juste "contenue dans l'appareil

• auteur

Bonjour j ai le meme probleme mais je suis sur galaxy tab 4 et je suis completement perdu svp aidez moi...

• auteur

J'ai un orange nura et ses les mêmes problèmes, même mes amies on les photos de Google+ du coups ça m'énerve et je voudrais enlever aussi mes vidéos !!!comment faire ?!

• auteur

Bonjour pourrais ton me dire comment lire mes photos sur auto back certain sont visible d autre pas

• auteur

C'est expliqué dans la video :-): https://www.youtube.com/watch?v=WnG3kD_8LYk

• auteur

Supprimer les données n'efface aucune de mes photos?

• auteur

Moi j'ai tout fait et rien à marche !!!!! J'ai une tablette qooq désynchroniser et vider le cache mais les photo sont toujours là ! Ça me soûl un peut

• auteur

Bonjour a tous, c'est tous simple : Aller dans parametre puis clicer sur gestionnaire d'application ensuite balayer votre doigt vers la gauche jusqu'a arriver a la colonne "Tout" ensuite chercher l'application "Galerie" puis clicer dessus. Et pour finir clicer sur "Supprimer les données". Et voila l'auto backup aura disparu de votre galerie. Bye

• auteur

Merci bien Lord

• auteur

Merci infiniment lord

• auteur

Merci enfin mes photos on disparues

• auteur

il faut faire un hard reset tout simplement pour tout éffacer

• auteur

merci j'avais le même problème les photos sont parties

• auteur

Merci pour le tuyau bon tuyau d'ailleurs

• auteur

Merciiii

• auteur

Lorsque je suis dans ma gelerie je n'ai pas parametre desolee je ne comprend pas

• auteur

kinou bonjour

lis ceci calmement et mot à mot.
    personne ne te dit d'aller dans galerie puis paramètre .donc suis ce chemin

tu vas dans paramètres puis gestionnaire d'applications( ou applications) ensuite tu fais glisser ta page vers TOUT (ou onglet TOUT) et la tu verras toutes les applications y compris celles qui sont préinstallées d(origine...tu fais défiler jusqu'à galerie ,tu appuies dessus et tu effaces cache et données et tu redémarres ton appareil

• auteur

Bonsoir,
    J'ai le meme mais je n'ose pas suprimer les donnees de la galerie puisque j'ai peur de tout perdre. Y a t-il un risque de tout suprimer ou pas ?

• auteur

pour être sur transfère l'essentiel sur ton ordi

• auteur

Aller dans parametres du compte et decocher auto backup et Google photos

• auteur

J ai pa gestionnaire d appli moi c est galere j ai juste detail et diaporama

• auteur

Moi aussi vous pouvez nous aidez parce que ce sont des photos de quand jetait petite et beaucoup de personnes peuvent tomber dessus j'ai pas très envie...

• auteur

merci cest parfait comme espli

• auteur

Rien piger

• auteur

Merci, bonne explication, ça marche

• auteur

Ca marche juste pour un moment mais apres ca reviens comment on peut faire pour le supprimer pr toujours

• auteur

Merci beaucoup cordialement fesait un moment déjà que je ne savais comment les supprimer j'ai enfin réussi.

• auteur

Merci pour votre aide....

Marsh

comment supprimer phofo auto backup

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Moi j'ai pris des photos qui viennent de Google et après dans ma galerie j'ai touché un bouton qui m'a mis Skype picasa ect et moi J' ai pris picasa

• auteur

ce n'est pas comme ca mais je vais vous aider.
    j'ai trouver la solution aller dans : galerie > paramètre de galerie > contenue a afficher > décocher contenue de PICASA.

Moi j'ai réussie a l'enlever comme ceci bonne chance a vous

• auteur

Moi j ai un Samsung galaxy core et je n arrive pas a enlevé les photo dans mon portables

• auteur

Bonjour
    Merci beaucoup beaucoup. Ça a fonctionné
    Par contre, je ne sais pas si les photos ont été effacées mais le dossier auto backup à disparu. Encore merci ;-)

• auteur

Merci beaucoup! depuis le temps que j'essaie de tout supprimer votre post m'a beaucoup aidé

• auteur

Merci infiniment Mimi

• auteur

merci bcp mimi <3

• auteur

Top depuis des mois que je chercher merci beaucoup mimi !!!!

• auteur

merci mimi tu es genial

• auteur

Merci ça a fonctionné, en suivant les conseil à la lettre .

• auteur

Aller ds parametres du compte decocher auto backup et google photos

Marsh

qd on est sur ecran principal samsung on appuie sur bouton tactile gauche => paramètre=> onglet "plus" en haut à droite => gestionnaire des applications => onglet "tout" => rechercher applications "galerie" puis "supprimer les données" ça supprime tout

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci cool

• auteur

Merci

• auteur

Merci mon cher jolilyfe06 car ça bfait plus d'un mois que ma tête chauffe rire merci de tout coeur à toi

• auteur

merci merci merci merci

• auteur

super merci

• auteur

aaa ouiiiiii merci merci merci

• auteur

J'ai trouver mais je veux pas supprimer toutes les photos de mon appareil.

• auteur

bonjour problem cela n'efface que ce doosier autobacup du a picasa et rien d'autre..donc tu peux y aller sans crainte..

• auteur

Merci beaucoup pour ta dernière réponse :) . Je voulais te demander si tu connais comment retirer sa photo de profil sur Google + Svp ?

• auteur

Alors là merci ! Je galérais car dans la galerie photos j'avais des " cadres gris " auto backup que je n'arrivais pas à supprimer !

• auteur

merci mercii tres utile

• auteur

Bonjour joylife06, c'est génial...!!! Voilà des mois que j'essaie de me débarrasser de ce "backup"...et voilà...c'est fait ! Merci, merci, merci...

Marsh

comment supprimer fisher autoback dans galeri

Reply

Marsh

Bonjour je voudrais efficacer le dossier backup , car j'ai fais un tri de mes photos . Comment dois procédée merci

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour
    as tu au moins compris la methode et suivi ce que diamant noir vous a expliqué?

Marsh

Effacer backup

Reply

Marsh

Apres plusieurs essaie pour effacer mais photos j ai reussi. Il faut aller dans les paramètres, dans compte google,desactiver google photo et picasa album web,ensuite aller dans applications, gallerie, vider le cache et pour finir effacer les donner !! Moi je n ai plus les photos. La remise a zero de votre tablette ou smartphone de sert strictement a rien ca efface juste ce que vous voulais pas et n efface pas vos photos.

Reply
réponses:
  • auteur

Bsr . Moi j ai un galaxy note 3 et moi non plus je n arrive pas a effacé les photos. Aidez moi svp

Marsh

Moi aussi j'ai voulu le suprimer puis je suis tomber sur site pour m'aider. Mais sa ma pas beaucoup servit.
Rentre dans la galeri puis affiche les suggestions sur la touche tout en bas de ta tab celle a gauche de la touche du milieu apres ca va te donner des trucs et tu click sur affichage du contenue. De la tu decoche picasa et le dossier ne s'affiche plus dans la galerie tant qu'il est decocher ! Au plaisir de t'aider :-)

Reply
réponses:
  • auteur

super ! explication simple et en plus ca marche merci

• auteur

Genial merciiii

Marsh

Salut tout le monde, j'ai la solution!!
J'ai eu se probleme et j'ai trouver comment faire, c'est simple et rapide.
il vous suffit d'aller dans parametre, application, gallery.
ensuite cliquer sur supprimer les données, cliquer sur ok.
et voilà l'auto backup est supprimer, mais pas les photos de votre gallerie.
j'espere que sa vous a aider :)

Reply
réponses:
  • auteur

Pour plus de detaille regarder la video que j'ai trouver: taper sur youtube: how to delete google picassa photo from android phone

Marsh

Bonjour , j'ai une samsung galaxy tab 3 8"ét dens ma galrie un dossier auto backup apersu coment le suprimer merci

Reply

Marsh

J'ai exactement le même probleme en se moment

Reply

Marsh

Comment supprimer picassa de mon téléphone samsung tab3 merci de votre aide

Reply

Marsh

Bass gueye

Reply

Marsh

Comment suprimer les photo tablette tab s3 .8"

Reply

Marsh

Bon jours ouvre g+ puis supprime les photos que tu veux après rappel toi de ton compte Google puis desinstalle le compte Google apres réinstalle le et bon courage

Reply

Marsh

Appuie sur l'icone en haut et les foto von etre petite tu la glisse vers le ba et sébon. Bonne année et bonne chance

:-):-)

Reply
réponses:
  • auteur

j aimerai avoir ds réponse moi aussi j'arrive pas a le faire disparaître sans que mon compte google reste sur mon téléphone j'ai un note 3 merci

Marsh

merci beaucoup ça marche très bien. en fin le fichier auto buckup est disparu

Reply

Marsh

Même probleme

Reply

Marsh

Moi aussi j'ai voulu le suprimer puis je suis tomber sur site pour m'aider. Mais sa ma pas beaucoup servit.
Rentre dans la galeri puis affiche les suggestions sur la touche tout en bas de ta tab celle a gauche de la touche du milieu apres ca va te donner des trucs et tu click sur affichage du contenue. De la tu decoche picasa et le dossier ne s'affiche plus dans la galerie tant qu'il est decocher ! Au plaisir de t'aider :-)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

J ai un samsung galaxy 4 et je soufre de ce problem svp comment je fait pour suprimmé le auto backup de ma galerie sachant que jai deja déconnecté de google + svp aidez moi

• auteur

bonjour lisez et soyez attentif à suivre la procédure..

bonjour

si ce dossier autobackup dépend de ta synchro picasa web album qui sont sont sur le cloud de google......

alors vas dans paramètres puis compte appuies sur ton compte google et décoches la case synchro picasa..

ensuite

paramètres gestionnaire d'application'(ou applications) fais glisser ta page ta page vers tout (ou onglet tout ici tu verras toutes les applications y compris celles fournies de base)

cherches ton appli galerie appuies dessus et effaces cache et données....cela n'efface que ce dossier auto backup et rien d'autre et redémarres ton phone

• auteur

Super merci bcp Mikaelac ça a vraiment marché bizz

• auteur

comment faire sur startrail?

• auteur

salut jo

pareil le principe est le même pour tous les smartphone android quelque soit la marque et le modèle..

• auteur

Il faut juste aller dans votre galère appuyer sur le bouton pour en bas à gauche ou à droite de votre tel pour ouvrir les option aller dans le contenu à afficher et décoché Picasa

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed