Débloquer le nokia lumia 520 [Résolu] - Forum Nokia

A voir également:Débloquer le nokia lumia 520Debloquer nokia lumia 520 - Forum - SFR Comment debloquer un contact sur un nokia lumia 520 ✓ - Forum - Nokia Telecharger facebook pour nokia lumia 520 - Télécharger - Messagerie instantanée Telecharger windows phone pour nokia lumia 520 ✓ - Forum - Téléchargement Whatsapp nokia lumia 520 - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP

Salut, j'ai acheté le nokia lumia 520 d'occasion il y a quelque jours et il est bloqué SFR. Et j'ai une puce bouygues. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp ?

Forum

A voir également:Débloquer le nokia lumia 520Debloquer nokia lumia 520 - Forum - SFR Comment debloquer un contact sur un nokia lumia 520 ✓ - Forum - Nokia Telecharger facebook pour nokia lumia 520 - Télécharger - Messagerie instantanée Telecharger windows phone pour nokia lumia 520 ✓ - Forum - Téléchargement Whatsapp nokia lumia 520 - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjours j'ai un Nokia lumia 520 bloquer sur sfr est ma carte sim et orange commen fait le débloquer de sfr svp

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60246 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour
Appelle le 1023 depuis ton mobile
ou par internet :
http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/debloquer-mobile/fc-2094-61664.do

Reply

Marsh

Bonjour,

Effectivement un casse-tête pour débloquer un Nokia Lumia 520.En fat j'y suis arrivée.Il faut appeler le 1023, et leur demander de remonter un dossier au constructeur.Sur le portail SFR, on vous donne un code à 17 chiffres, alors que le code de déblocage est composé de 20 chiffres.
Un jour après mon appel au 1023, je recevais par SMS le nouveau code, à 20 chiffres.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed