Mot de passe lexibook tablet master2

A voir également:Comment debloquer une tablette lexibookComment réinitialiser une tablette lexibook - Meilleures réponses Recovery mode lexibook tab - Meilleures réponses Comment débloquer une tablette LEXIBOOK Tablet Kids ? ✓ - Forum - Tablette tactile Comment debloquer une tablette samsung - Forum - Tablette tactile Comment débloquer une tablette logicom ✓ - Forum - Android Débloquer Tablette Samsung - Forum - Samsung Comment déverrouiller une tablette Samsung table A - Forum - Tablette tactile

Bonjour et meilleurs voeux à tous,

on vient de me confier une tablette Lexibook tablet master 2.
l'enfant a mis un mot de passe à l'entrée de la tablette, mais l'a oublié....
je souhaite réinitialiser la tablette, mais je ne trouve pas de tuto!

en la connectant, j'ai accès aux données, que j'ai sauvegardées.
comment virer ce mot de passe au démarrage?

merci de votre aide

fredalien

Forum

A voir également:Comment debloquer une tablette lexibookComment réinitialiser une tablette lexibook - Meilleures réponses Recovery mode lexibook tab - Meilleures réponses Comment débloquer une tablette LEXIBOOK Tablet Kids ? ✓ - Forum - Tablette tactile Comment debloquer une tablette samsung - Forum - Tablette tactile Comment débloquer une tablette logicom ✓ - Forum - Android Débloquer Tablette Samsung - Forum - Samsung Comment déverrouiller une tablette Samsung table A - Forum - Tablette tactile

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je viens de le faire,
il doit bien exister un moyen de remettre en mode sortie d'usine!!

à suivre...
si quelqu'un connait la réponse, je suis preneur
merci

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 35157 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

voila plus d'un an j ai change mon mot de passe et je l ai perdu comment faire ,veuillez m'aider , c'est un cadeau de ma grand mère qui est morte ...
    merci de m'aider
    lana

Marsh

pour les tablettes LEXIBOOK MASTER 2 MFC157FR

bouton Power + bouton Vol- pendant 3sec.
à l'affichage du logo: bouton power+ bouton Vol+
le logo disparait--->on relache le bouton power.
le petit bonhomme android apparait.
pour faire apparaitre le menu: bouton power et bouton Vol+.
navigation dans le menu : Vol+ et -, validation avec power.
tcho!

Reply
réponses:
  • auteur

ça ne marche pas !!!!!!

Marsh

Salut et merci de ta rapidité!!!!

j'ai testé le reset et même un boot avec les bouton Vol+ et power ensembles.
aucun des deux ne fonctionne, ou alors je m'y prends mal...

une idée?

Reply
réponses:
  • auteur

très compliqué cependant je suis arrivé avec la touche volume -et power a quelque reprise mais sa fonctionne pas a toute les fois et quand tu réussit le logo androïde apparaît avec un triangle rouge dans le ventre et tu es supposé appuyé une fois sur power mais il ne se produit rien.alors je suis aller sur le site de Lexibook et il dise que le seule moyen c'est de retourné a la compagnie avec des frais.

• auteur

Moi aussi c'est pas possible zt mou c'est lexibook°hd tablette ultra 2

Marsh

Bonsoir pour réinitialiser la tablet il suffit de regarder au dos et a l'aide d'une aiguille ou un cure dent appuyer dans le petit trou prévu par contre cela efface les installations d'application et je ne crois pas que sa deverouillera le souci que vous avez moi même a la même galère je ne sais pas comment faire

Reply
réponses:
  • auteur

Solution trouvée mais pas très au point :
    Maintenir Power et Vol- au démarrage pendant 3 secondes.
    Relâcher, attendre l'affichage Lexibook puis appuyer aussitôt de nouveau sur Vol- (ou Vol+ c'est là où je ne suis plus sûr de la manip).
    Le bonhomme Androi vert apparaît couché le ventre ouvert.
    Il faut alors rester appuyé sur Vol+, pour que le menu apparaisse.
    Vol+/- servent à monter et descendre et Power à valider.
    IL faut choisir Wipe Data
    puis descendre sur Erase All User Datas.
    La tablette demandera Reboot now => choisir Yes.
    La tablette démarre alors comme lors de son 1er déballage.
    Bonne journée et bon courage pour arriver au bonhomme vert.

• auteur

Merci, Barbara 9 ans sa m'a très bien aidé.

• auteur

petites précisions: dés le début c Power et volume + a laffichage du 1er écran relâcher le Power , ensuite pour obtenir le menu au bonhomme vert il faut appuyer simultanément sur Power et + la suite et correct tester sur une lexibook master 2

• auteur

Bonjour merci beaucoup ça a fonctionné pour moi. Bonne journée.

Marsh

bonjour

ici :
http://www.mylexibooktablet.com/fr/support/questions-frequentes/faq-tablette-generale
j'ai trouvé ceci :
- Mon enfant a oublié le schéma d'accès qu'il a déssiné. Que faire?
- Votre tablette doit revenir au centre technique et l'intervention est soumise à un devis. Veuillez svp nous contacter via le formulaire de contact du site pour connaître la marche à suivre.

essaie peut-être un "reset" quand même :
Reset : impulsion avec un objet pointu dans l'orifice situé sur le dessus (ou le coté) avec le chargeur branché.

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)

Reply

Marsh

Mm pb j ai fait un redootd usine. Éteindre la tablette. Appuyer en mm temps sur bouton power et vol - ou plus. Delevtionner wipe data avrc les boutons de vol et faire ok avec le bouton power. La tablette est comme sortie d usine. Il faut juste recréer un profil et telecharger ce dont on a besoin.

Reply
réponses:
  • auteur

Même restauré sortie d usine le mot de passe n'est pas réinitialisé !!! après contact au service après vente Lexibook, il faut renvoyer la tablette et payer !!! Scandaleux !!!

• auteur

Bonjour,
    Nous avons le même problème (mot de passe oublié). Quand on appuie longtemps sur les boutons Power et volume, on obtient un espèce de gros bonhomme/robot avec le ventre ouvert et un panneau triangulaire rouge avec un "!". Mais rien d'écrit et donc pas de possibilité de sélectionner "wipe data" comme recommandé. Que faire ?
    merci !

• auteur

il faut la flache cher un reparateur de mobil

• auteur

Alex 10 et Guillll : Merci beaucoup pour vos solutions. Ma fille ne retrouvait plus son mot de passe pour sa tablette Lexibook Advance 2 et je devais la renvoyer et payer. Du coup, j'ai suivi votre manipulation avec bouton vol+ et Power et le reste de votre description. Cela a super bien marché!!! Encore merci! Il faut cependant reconnaître que le déroulement du menu est difficile et qu'il faut appuyer une seule fois sur power attendre de voir apparaître une seconde page puis valider YES qui est au milieu du menu déroulant de la seconde page. Du coup pas de retour usine!!!

• auteur

pour info, mot de passe reset factory d'usine sur lexibook 2 est : lxb
    cordialement

Marsh

Testé sur lexibook 143DPFR:
Reset Android:
1/ Eteindre
2/ Appuyer sur 3 boutons durant quelques secondes: Power (= bouton nr1), Menu (= bouton nr2), et vol+
3/ Au logo android, appuyer sur Vol+
4/ navigate with vol-/vol+, confirm by power
5/ Select wipe data/factory reset
6/ Select wipe cache partition
7/ Select reboot system
8/ Le reboot est plus long qu'habituellement +/-3min
9/ L'appareil est de retour au statut comme sorti de sa boîte
NB: procédure valable pour beaucoup d'appareils Androïd

Reply
réponses:
  • auteur

Il est possible que le bouton nr 2 dans l'étape 2/ ne soit pas nécessaire (mais çà ne dérange pas).

Marsh

une idée ? hélas non, à part contacter le SAV sur le site :
http://www.mylexibooktablet.com/fr/support/questions-frequentes/faq-tablette-generale#anc06

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed