Comment rèinitialisé une tablette? [Résolu]

Chuwi i10 pros initialisation Reinisialiser tablette android Continental Edison tablette comment ça marche Impossible d'initialiser photoshop car les disques de travail sont saturés (Résolu) » Forum - Logiciels Erreur de données contrôle de redondance cyclique initialiser le disque » Forum - Disque dur / SSD échec de l'initialisation du système de configuration » Forum - Windows 10 Partition GPT ou Secteur Principal HELP ? (Résolu) » Forum - Matériel informatique Problème initialisation pilotes (code 37) » Forum - Pilotes (drivers)

Bonjour,
J'ai acheté une tablette à carrefour de type Tablet 7 Touch réf CT 700 à ma fille , mais elle a oublié son mot de passe. Après avoir consulter des site internet pour trouver une solution, je souhaite une aide pour réinitialisé sa tablette. Merci de votre aide précieuse!
Cordialement

Forum

Chuwi i10 pros initialisation Reinisialiser tablette android Continental Edison tablette comment ça marche Impossible d'initialiser photoshop car les disques de travail sont saturés (Résolu) » Forum - Logiciels Erreur de données contrôle de redondance cyclique initialiser le disque » Forum - Disque dur / SSD échec de l'initialisation du système de configuration » Forum - Windows 10 Partition GPT ou Secteur Principal HELP ? (Résolu) » Forum - Matériel informatique Problème initialisation pilotes (code 37) » Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

25 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai fais quelque recherche sur votre tablette je vois le model pas facile pour une sous marque de trouver des combinaison :/

Vous allez donc faire ce que je vous indique :

- Charger votre tablette maximum 75%

- L'éteindre complètement

- La redémarrer en mode recovery c'est a dire : Appuyer simultanément sur le bouton home+volume haut

- Attendais quelque seconde un menu doit s'afficher avec un bonhomme vert android.

Dite moi ou vous en êtes ensuite

Merci Emeric-45 47

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24634 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Heu... J'en ai une et il y a un tout petit petit bouton "Reset" (à enfoncer avec cure-dent ou autre objet à pointe fine) à côté du branchement micro USB.

Reply
réponses:
  • auteur

thank you

Marsh

J'ai appuyé sur bouton power et touche volume coté plus. Ensuite, l'écran s'affiche avec un bonhomme vert couché , le ventre ouvert et dessus j'ai un panneau triangle rouge " attention", pendant plusieurs minute. en appuyant sur divers touche je n'arrive pas à accès à un menu pour tout changement.

Reply
réponses:
  • sido7044

j'ai aussi la meme probleme.comment je fait

• Luke1

Bonsoir,

La solution semble être sur ce fil, je crois qu'il faut lire....

Tu vas ICI, tu poses ta question en disant bonjour et s'il vous plait... ;)

Maintenant les tablettes Carrefour ne sont pas des Wacom ou alors j'ai plusieurs trains de retard...

Luke.

Marsh

bonjour a tous

j'ai essayé cette methode est c'est ok "format system".

mille fois merci.

Reply
réponses:
  • Lapourax

Bonjour,
    Si vous êtes l'auteur de la question, merci de mettre votre sujet en résolu et de ne pas changer de pseudo au cours d'une discussion

Marsh

Bonjour,
Concernant cette tablette le SAV Carrefour m'a envoyé ceci:

Bonjour,
Voici les instructions pour réinstaller aux paramètres d'usine la CT700
Créer une micro SD card bootable depuis un ordinateur
Pour créer la carte micro SD bootable depuis votre pc vous avez besoin du fichier :

Lien pour télécharger le fichier
https://filexchange2.carrefour.com/FileExchange/downloads?token=2F3716A6-0628-4735-9C8D-AD2B7125628C
- Une carte micro SD vierge (avec un lecteur de cartes sur votre ordinateur)

Voici le détail pour créer la carte SD Bootable

1. Décompresser le fichier téléchargé

2. Lancer l'application PhoenixCard.exe

3. Vous devez avoir l'écran suivant
4. Sélectionner la lettre du lecteur. (Il est recommandé d'insérer un lecteur amovible Durant la création)

5.Cliquer sur le bouton img file et sélectionner le fichier sun5i_android_a13-n01_2013918-fr.img

6.Prendre le choix "Product"

7.Cliquer sur le bouton Burn pour lancer la création de la clé (toutes les données présentes sur la carte mémoire seront effacées).

8. Démarrage du formatage de la clé

9. Fin

II. Appliquer la mise à jour sur la tablette CT700

1. Insérer la carte micro SD dans la tablette CT700
2. Allumer la tablette
3. Dès le démarrage de la tablette le processus se lance.

Démarrage de la restauration

Cordialement

Quand l'écran devient noir, merci de retirer la carte mémoire et allumer la tablette
Le premier démarrage est assez long, il faut compter environ 5 minutes.

Reply
réponses:
  • marie101974

Bonjour,
    Je voudrais réinitialiser ma tablette mais le liens que vous donnez n'existe plus et avec le bouton reset cela ne sert à rien.
    Comment puis-je faire ????

• Lapourax

Heureusement qu'il n'existe plus le fichier en question est généré au cas par cas. Pour utiliser la même solution, contactez à votre tour le SAV

Si vous avez des problèmes, merci aussi de poster votre propre question.

• auteur

le fichier n'existe plus sur ce site !!!!!!

• Lapourax

Il faut faire sa propre demande SAV comme dit juste ici

Marsh

D'après un forum sur le modèle de ma tablette, il faut que je l'allume bouton power et touche volume coté moins. Ensuite, l'écran s'affiche avec un bonhomme vert couché , le ventre ouvert et dessus j'ai un panneau triangle rouge " attention", pendant plusieurs minute. en appuyant sur divers touche je n'arrive pas àaccès à un menu pour tout changement.

Reply
réponses:
  • auteur

Salut G l'est fait des que le bnhomme vert s'affiche apyer sur power ensuite décendre sur la deuxième ligne avec +et- valider power et ensuite éteindre en appyen'y sur power et reset derrière la tablette et normalement la tablette redémarre comme le premier jour ses ceux que sa ma fait pour moi

• auteur

Salut G l'est fait des que le bnhomme vert s'affiche apyer sur power ensuite décendre sur la deuxième ligne avec +et- valider power et ensuite éteindre en appyen'y sur power et reset derrière la tablette et normalement la tablette redémarre comme le premier jour ses ceux que sa ma fait pour moi

• mohshadow

Ca ca ressemble au mode download. Toi tu veux le mode recovery. Si tu as testé avec la touche volume - le mode recovery sera avec le volume + ;)
    Ensuite déplace toi à l'aide des touche vol + et - pour monter ou descendre et choisi "factory reset".
    Arfff... post qui date.... sorry!!

Marsh

Salut

essaye ça

éteins ta tablette dix secondes

redémarres avec le bouton power + volume haut maintenus en même temps pour le menu de récupération systéme

on navigue dans me menu avec vol + ou - et bouton power pour valider

si tu y arrives choisis format system

sauvegarde avant sur usb tes photos ou autre car tout sera effacé

Reply

Marsh

Essayer donc différente combinaison jusqu'à que vous avais le menu

Reply

Marsh

Jai le même problème jai tout fait et sa ne marche pas quand même mais moi je ne peut pas aller dans les paramètre sa marche l'application paramètre c'est arrêter aider moi svp sa me soule :(

Reply

Marsh

Je n'arrive pas à accès au menu d'usine....

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour il faut appuyer simultanément sur la touche power et sur la touche - moin pendant 4 ou 6 secondes et relâcher les touches puis attendre que le menu apparaisse ,voilà a bientot

• auteur

tous et dans je teconsseille d aller sur

http://www.comparatifs-tablettes.fr

tu trouvra des resultat actualiser des meilleur tablettes avec un prix chok

Marsh

boujourd
moi pour réinitialiser ma tablette j appuis sur le bouton power et sur les bouton de sons et puis ho sa marche .

Reply

Marsh

Vous aller dans paramètre vous faite sécurité valeur d'usine réinitialisé .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed