Page en mode Portrait [Résolu]

A voir également:Powerpoint portraitPowerpoint format portrait - Meilleures réponses Powerpoint mode portrait - Meilleures réponses Changer l'orientation d'une seule diapo - Forum - Powerpoint Créer une dipao verticale (portrait) avec powerpoint 2011 - Forum - Powerpoint Mettre une seule diapositive en portrait powerpoint ✓ - Forum - Powerpoint Diapo paysage et portrait powerpoint 2007 ✓ - Forum - Powerpoint Powerpoint format portrait ✓ - Forum - Powerpoint

Bonjour,
J'utilise powerpoint 2013 or je ne trouve pas comment mettre les pages en mode portrait, elles sont automatiquement en mode paysage !
Merci de me dire comment les mettre en mode portrait au plus vite !!

PS : il s'agit de la version 2013 et non pas celle de 2010 ...

Forum

A voir également:Powerpoint portraitPowerpoint format portrait - Meilleures réponses Powerpoint mode portrait - Meilleures réponses Changer l'orientation d'une seule diapo - Forum - Powerpoint Créer une dipao verticale (portrait) avec powerpoint 2011 - Forum - Powerpoint Mettre une seule diapositive en portrait powerpoint ✓ - Forum - Powerpoint Diapo paysage et portrait powerpoint 2007 ✓ - Forum - Powerpoint Powerpoint format portrait ✓ - Forum - Powerpoint

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour choisir le format des diapositives dans PowerPoint 2013, il faut aller dans l'onglet Création, puis cliquer sur Taille des diapositives et enfin sur Personnaliser.

Dire « Merci » 109

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56076 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Il faut aller dans fichier et mise en page

• auteur

mrc le s

Marsh

Oui je sais comment faire pour 2010 mais ce n'est pas du tout pareille pour 2013 ...
Donc si j'ai bien compris la réponse de Bruce Willix, on ne peut pas mettre une page en mode portrait ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

En fait, il y a moyen: onglet "création > orientation des diapositives"

Ceci dit, je ne comprends vraiment pas à quoi ça sert :
    - si c'est pour projeter, c'est mieux de garder l'orientation "paysage"
    - si c'est pour imprimer une brochure, Word ou surtout Publisher seront nettement plus adaptés pour faire la mise en page....

• auteur

Salut :)
    Tu vas sur l'onglet "Design", puis sur "customize".
    Là tu cliques sur " Slide Size ", et sur "Customize Slide Size".
    Tu pourras choisir ton orientation ;)

• auteur

arhh j ai le meme problème ...

Merci Fabryce, mais euh ... moi j ai ppt 2013 en français, et je ne retrouve pas a quoi correspond Design !!!

désolée, je me sens bète ... pour un truc que je savais très bien faire avec 2010 :p

• auteur

Dans Creation --> Taille des diapositives --> Taille de diapositive personalisée

• auteur

Merci pour ce conseil adapté qui m'a permis de résoudre mon problème rapidement !
    Très belle journée :-)

• auteur

Merci pour vos commentaires. Ils m'ont tous aidés ! :)

• auteur

merci a leti 67 qui a resolu ce probleme !!!!! ;)

• auteur

creation puis taille des diapositives puis taille diapositive personnalisée aller kiss

• auteur

ouai mais par contre ça demande si il faut agrandir ou ajuster le contenu ya pas d'autre choix et ça c'est nul si on ne veut pas toucher les dimensions du contenu.

Marsh

Bonjour,

Je sais qu'il est un peu tard mais ça peut-être aider.
Sur PP 2011, aller dans fichier - Mise en page, une fenêtre s'ouvre et choisir le format, portrait ou paysage.

Bonne journée !

Reply

Marsh

Salut,

Power Point ne te permet pas de choisir une taille de page : les dias font d'office la taille de l'écran.

Reply
réponses:
  • auteur

euh si renseigne toi. Aller kiss

Marsh

Est-ce que tu sais comment faire avec 2010? Ça doit se ressembler quand même un peu.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed