Stylefile est-il fiable [Résolu]

A voir également:Stylefile avisAvis stylefile - Meilleures réponses Stylefile - Meilleures réponses Avis site STYLELIFE ✓ - Forum - Consommation et internet Fiabilité de ce site ? ✓ - Forum - Consommation et internet Vos avis sur le site Stylefile ? - Forum - Consommation et internet Ioffer avis - Forum - Consommation et internet Joom avis ✓ - Forum - Consommation et internet

Bonjour,
J'aimerais bien savoir si ce site www.stylefile.fr est-il fiable car leur prix est tres allechant mais, je doute
Merci

Configuration: iPhone / Firefox 26.0

Forum

A voir également:Stylefile avisAvis stylefile - Meilleures réponses Stylefile - Meilleures réponses Avis site STYLELIFE ✓ - Forum - Consommation et internet Fiabilité de ce site ? ✓ - Forum - Consommation et internet Vos avis sur le site Stylefile ? - Forum - Consommation et internet Ioffer avis - Forum - Consommation et internet Joom avis ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je suis déçue de ce site car il propose des promotions sur des chaussures (entre autre) en affirmant les avoir en stock...j'ai commandé à 2 reprises une paire d'adidas le jour de la promo (soit disant en stock) et à 2 reprises je reçois un mail (1 heure après ma commande) pour m'avertir qu'il n'y a pas de stock ....chercher l'erreur !
Je commande souvent par internet et , pour moi, ce site n'est pas fiable dans ses stocks !

Merci calipso36 71

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 30127 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

....".j'ai commandé à 2 reprises ".... --> en attendant, ils ont les données de votre carte bancaire!

ARRÊTEZ de commander sur des sites:
    - sans numéro de téléphone de contact sur une ligne fixe
    - sans adresse postale vérifiable!

A+

• auteur

Attention se site est très mal sécurisée après ma commande je viens de me faire pirater mes coordonnées bancaires ! Et du coup des achats ont était fait avec mon compte ! Merci styfile

• auteur

Bonjour

En cas d'Opérations Non Autorisées tu peux utiliser les dispositions du L 133-18 (Code Monétaire et Financier) pour te faire rembourser les sommes 'volées'.

Changer de CB et ne plus utiliser que la Carte Virtuelle!..

A+

Marsh

Je déconseille.

J'ai commandé une paire de Airmax 90, 99 euros exactement, reçu dans les délais sauf qu'en ouvrant la boîte j'ai bien remarqué que la paire était fausse la virgule était faite dans une autre matière, les finissions étaient faites à l'arrache ( on pouvait voir des gros points de colle apparants ), un gros autocollant sur lequel figurait des écritures écrites en chinois, collé sur la semelle (ce que nike ne fait pas en temps normal... )etc... Pour m'assurer que ce sont des fausses je me suis rendue dans un nike store à Paris où l'on m'a bien confirmé que c'était une contrefaçon.
J'ai renvoyé la paire et attend mon remboursement.
Ne commandez pas ce site qui vend des contrefaçons. À fuir.

Reply
réponses:
  • auteur

Mais.... tout le monde est content de sa paire de chaussure alors je ne vois pas pourquoi toi tu aurais des point de colle et tout.

• auteur

Je ne comprend pas trop. Ce site est il fiable ou non parce que on me sors que ses des contrefaçon après que les chaussure son magnifique va savoir moi tous sa m' aide pas vraiment. Pour tout vous dire , dite au moin la vérités non !!!!

Marsh

Attention danger !

Je n'ai jamais reçu les baskets que j'avais commandées, d'ailleurs à la commande il n'était pas précisé que les baskets n'étaient plus en stock. J'ai passé commande le 23 février, j'ai reçu un mail ce même jour me disant qu'elles seraient expédiées le 12 mars, puis le 12 mars un mail me disant qu'elles seraient expédiées le 20.
Leur technique est d'appâter les clients en proposant des produits qui sont en rupture de stock sur d'autres surfaces de vente, et ce n'est qu'après avoir passé commande et donc avoir dépensé de l'argent que vous réalisez que ce site est une arnaque.

SITE MALHONNETE NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX.

A bon entendeur

Reply
réponses:
  • auteur

salut pour ma parte j'ai souvent commander chez eux et je n'es jamais eu de problème, j'ai commander du matos la semaine dernière et j'ai tous reçu Lundi, a mon avis c'est la poste qui a eu un problème, sa serai pas la première fois. (ou le facteur a kiffé tes baskets lol )

• auteur

Bonjour,
    Qu'est-il advenu de votre commande ? Les chaussures sont-elles arrivées ?

• auteur

Bonjour je sais que ton message remonter il y a longtemps mais j'aurais voulu savoir si tu avais finalement reçu ta commande ? Merci d'avance :)

• auteur

Commande recu assez rapidement pour des nike roshe pas cher et introuvable a la taille.

• auteur

J'ai commandé des zx flux Adidas à mon fils. Bien reçu, pas de problème mais qq semaines après les 3 bandes blanches sur les côtés se sont decolées. Étrange non ? Du coup je me demande si ce sont vraiment des vraies !

Marsh

"est-il"

Reply
réponses:
  • auteur

Telle qu'est construite la phrase c'est "est" tout simplement

• auteur

Oui le site est fiable, mais la livraison est tres longue, ne vous tinquieter pas si il y a du retard :)

• auteur

Cela fait 2semaine que jai commander mes air max est toujours rien cs normal?

• auteur

J'ai le même problème est on peut même pas les appeler ça fait deja 3 semaines que j'attends une paire de chaussures ... Quelqu'un pourrait me dire comment les contacter ? J'ai envoyé un mail il y a une semaine jai eu aucune réponse. Donc pour moi ce n'est absolument pas fiable

• auteur

Vous avez reçu ? ????

• auteur

combien de temps peut prendre la livraison?

• auteur

Pour ma part, elle prend toujours 5 jours.

• auteur

Moi j ai commander y a 2semaine aucun email ni de suivi ni de confirmation rien mais la premiere chose qu ils ont fait etait prelever l argent comment me faire rembourse merci

• auteur

Je viens de commander et aucun mail de confirmation. Aucun accès compte possible sur leur site... Ce n'est pas rassurant.

• auteur

Pour ma part j'ai cherché une certaine paire de Vans dans le commerce pendant 7 mois et impossible de les trouver. J'ai fini par trouver ma taille sur Stylefile, j'ai beaucoup hésité au vue de tous les commentaires négatifs que j'ai pu lire... Le paiement est sécurisé, avec un code envoyé par ma banque pour être sur que je suis bien la propriétaire de la carte, j'ai ensuite reçu un mail de confirmation dans lequel un lien m'indiquait les différentes étapes de ma livraison. J'ai reçu mes chaussures sous 4 jours, sans aucun soucis autant sur la qualité du produit que sur la livraison et le paiement. Le prélèvement s'est effectué qu'après l'expédition du colis.
    Toutefois, j'avoue être réticente à commander de nouveau, encore une fois au vue de tous les commentaires...

• auteur

J'ai pour ma part commander 2 paires de chaussures séparemment elles sont arrivés sans problemes certe la livraison est assez longue mais je pense que ca vaut le coup

• auteur

Bonjour , je viens de commander et je n'ai pas non plus reçu de mail de confirmation.. avez vous reçu votre colis ?
    Bien cordialement

• auteur

Bonjour,

Comment fait on pour suivre sa commande car je ne vois pas l'onglet mon compte.

Merci pour vos réponses

• auteur

Site parfait! J'ai commandé mes stan Smith dimanche elles sont arrivées ce matin,et elles sont parfaites! J'adore j'hésiterais pas à recommander sur ce site

• auteur

est ce qu'elles sont bien taillé?

• auteur

Oui site fiable. Je l'ai connu en achetant des baskets sur amazon ils y vendent leurs produits.

• auteur

de France a la Belgique

• auteur

aice des contrefacons

• auteur

Comment on les commende

• auteur

Sur le site stylefile.fr :)

• auteur

mais êtes vous sur que ce ne sont pas des contrefaçon

• auteur

C'est fiable de la France a la Belgique, parce que je suis de Belgique et ma pointure n'est plus trouvable a part sur ce site donc j'hésite un peu comme c'est de la France jusqu'en Belgique
    merci pour vos réponse

• auteur

Bonjours une question , quand vous avez commandé vos chaussures est-ce-que Après avoir confirmé sa vous mettais que l'article est toujours dans le panier ... Et je apres avoir confirmé je n'ai pas eu le mail et l'argent n'a pas été retirer de mon compte .... Donc est-ce-que sa vous a fait pareil ? S'il- vous - plait merci d'avance

• auteur

SALUT j ai le même prolème que toi sur le fait que juste apres la confirmation j'ai été redigere vers le panier je ne comprends pas si la commande à été effectué pourrais tu m'aider stpp

• auteur

Cela veut sûrement dire que la commande n'a pas été envoyé (si j'ai bien lu et compris les autres commentaires).
    Moi même je n'ai trouver les chaussures que je voudrais à ma pointure seulement sur se site. J'hésite à les commander voyant tant de commentaires différents

• auteur

Bonjour, j'hésite à m'acheter des nikes (roshe one) et je voulais savoir si ce site est fiable pour livraison en France, merci en avance de votre réponse :)

• auteur

Bonjour,
    J'ai commandé pour la première fois des baskets Adidas sur ce site et j'en suis très contente. J'ai passé commande le dimanche soir, j'ai reçu le colis avec un suivi dans ma boite le vendredi dans un paquet soigné et les baskets sont top.

• auteur

J'ai commandé et j'ai toujours bien reçu les produits. J'ai aussi renvoyé et j'ai été remboursée. Site très sérieux. Franchement vous pouvez commander sans aucun problème. J'habite en France du côté de Lille et les produits viennent d'Allemagne. Je suis livrée en 3 jours.

• auteur

j ai commande deux fois et je n ai eu aucun probleme

• auteur

J'ai commandée des basket addidas un dimanche soir et je m'inquiète.Es que je vais bien les recevoir?

Et vers quelle heure ils vont venir me livret mon
    colis?

Es que c'est un bon site?

Merci de répondre à mes questions ???????

• auteur

Attention j'ai actuellement un soucis avec ce site, j'ai commandé un article j'ai reçu une mauvaise référence et de plus l’état était pitoyable, cela fait 15 jours que je galère à obtenir le remboursement malgré avoir renvoyé l'article, je déconseille ce site ou se vendeur ( ils vendent aussi sur Amazon )

• auteur

Pour ma part jamais eu de problème avec eux ... Ni sur livraison, réception/état ou même remboursement après renvoie !! J'ai fait 3 achats chez eux.

• auteur

oui

• auteur

Après quelques hésitations, j'ai commandé des New Balance que j'ai reçu 4 jours après. Paiement sécurisé, emballage soigné. Aucun problème rencontré.

• auteur

Bonjour, j'ai commandé des chaussures le 15/08 je les ai reçu ce matin, ma livraison a pris 4 jours, je n'avais pas reçu l'email de confirmation j'ai envoyé un mail à l'équipe de stylelife 2h plus tard j'avais une réponse d'eux m'envoyant ma confirmation et que îl y avait dû y avoir un beug, satisfaite a 100% malgré la peur de commander après avoir vu les commentaires négatifs.

• auteur

Bonjour cela fait un mois que j'ai commander des baskets toujours rien. Il me marque en cours de traitement quelqu'un peut me renseigner?

• auteur

Je pense (après avoir bien lu les précédents commentaires) que plus vous commanderez des articles de valeur, plus il y aura dès chance de se faire arnaquer. Voili voilou.

Marsh

Bonjour , j'ai déjà commandé sur se site et je suis allé de surprises en surprises , en effet les tailles inscrites sur les boites d'emballages ne correspondent pas à la taille inscrites sur les chaussures , il m'est déjà arrivé de vouloir du 9,5 est de recevoir du 7,5 et ce plusieurs fois , je pense que se site n'est pas sérieux du tout , je me demande même si leurs baskets ne sont pas des copies . Toutes les grandes enseignes Françaises ( Sarenza , Zalando , Spartoo ou Colette ect ) ont des tailles normalisées , pas eux ! Vois commandez une taille et vous en recevez une autre , génial non !
Je déteste !

Reply

Marsh

AU SECOURSS!! JE DEMANDE DE L'AIDE!
Alors je vous explique, j'ai passé une commande, ça me met que l'argent a été retiré chez publikat gmhb et ensuite, aujorudh'ui le livreur m'appelle me disant qu'il n'a pas trouvé mon adresse (je pense qu'il était aveugle), et me laisse un numéro à 9 chiffres que je dois apparement contacté! impossible, je n'ai pas de numéro de commande et n'est rien d'autres à pars ce numéro! ensuite, je me dis que pour les commandes si le livreur ne trouve pas l'adresse il le dépose à la poste, et lorsque je vais à la poste je me fais remballer parce qu'ils ne recoivent pas ce type de numéro!
j'ai peur d'avoir subi une arnaque! qu'est ce que je dois faire? De plus impossible de trouver un numéro pour les contacter!
aidez-moi...

Reply
réponses:
  • auteur

Va sur le site et va dans contact en haut à droite, ça pourrait t'aider

• auteur

Bonjour.
    Dans la page de ce site, vous avez une rubrique pour les contacter. Il s agit d un commercial Allemand comme La Redoute ou autre en France. Votre demande se fait en français et vous avez un retour en français. Ce site est aux normes car localisé en Allemagne, contrairement à d autres qui ne le sont pas. J ai eu des désagréments avec stylefile pour un délai de livraison trop long, j ai transmis un mail et la commande à été annulée sans aucune transaction sur mon compte. Expliquez leur votre problème de livraison, une solution sera trouvée. N oubliez pas non plus, que des vols peuvent être commis au niveau de la Poste. Je peux en parler car j ai été victime. Et vous pouvez me croire, j ai été gendarme.
    Cordialement

Marsh

Bonjour Mathis26

oui le site est fiable.
un peu de lecture pour que puis puissiez vous-même déterminer à l'avenir si un site est fiable ou non
http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Reply
réponses:
  • auteur

Non le site n'est pas fiable !
    Je n'ai jamais reçu la bonne taille pour mes baskets ( 3 fois ! ) une érreure ça peut arriver , 3 fois c'est de l'incompétance !

• auteur

Faux, prix modèle expédition parfais jamais eux de souci en 3,4 achat

• auteur

Faut-il prendre sa taille de base ou plus grand ?

• auteur

J'ai commandé des nike air force 1 pour ma fille le vendredi , livrées le jeudi. Le site est fiable. Á recommander ;)

• auteur

si y'a pas notre taille, ça vaut la peine d'attendre ou elles arriveront jamais? Merci

• auteur

Oui d'après moi ça en vaut la peine, hier je leur ai demandé de me prévenir quand il y aura ma taille et aujourd'hui j'ai reçu un mail comme quoi ma taille est disponible.

• auteur

Attends, moi j'ai attendu à peine 2 ou 3 jours pour que ma taille revienne.

• auteur

J'ai commandé sur ce site et j'espere vraiment recevoir mes nikes!!!

• auteur

vous les avez recus

• auteur

Les a tu reçu?

• auteur

Je n'ai attendu que 3 jours pour que ma taille revienne maintenant j'attend ma commande

• auteur

Bonsoir , je viens de passer une commande pour des superstar , je voudrais savoir si je dois faire un virement a la banque qu'il m'ont insérer dans l'email que j'ai reçu ou non ? Merci

• auteur

Je ne trouve pas de quoi les "ajouter au panier" sur le site, c'est normal ? Sur mes superstar c'est écrit "soon" ça veut dire qu'il ne sont pas encore disponible ?

• auteur

Très insatisfaite par ce site. Commande de stan smith il y a 1 mois car le prix est attractif. Délai de 2 a 4 semaines a la commande. Je reçois un email pour me dire que le colis arrivera dans 2 jours. Puis dans la foulée un second email pour me dire que le produit est épuisé et que les envois commenceront le 25 mai. Je patiente. Le 26 je reçois un email pour m annoncer que ma banque refuse le prélèvement de la somme car ils tentent de retirer le montant trop tard et que si je veux recevoir mon produit je dois effectuer un virement. J'envoie donc tout de suite un email pour connaître le délai de livraison réel. Réponse le 27 ma commande était déjà annulée mais je peux a nouveau commander l article avec livraison dans un mois. Un vrai délire !!! Je n'ai jamais vu ça !!

• auteur

Bonjour,

Site fiable?

Excusez, mais les infos WHOIS contredisent. Le nic-handler du site stylelife.fr donne un nom et adresse qui sont ceux de la sté qui a créé le site....

A partir d'ici:
    http://escrocs-web.immo-scope.com/article/enqueter_ressources_allemagne

vous pouvez accéder au registre fédéral des sociétés en Allemagne (unternehmensregister)....

Données de ladite société Verlags- und Handels GmbH & Co. KG:
    http://www.unternehmen24.info/Firmeninformationen/DE/1933933

leur vrai site web:
    http://www.publikat.de

et c'est une société de graphisme et conception de site web, certainement pas une société de vente de vêtements de sport!

Nous avons là typiquement une usurpation d'identité de société allemande!!!!!

(fragen Sie mich, wenn Sie weitere Informationen wünschen.)

A+

• auteur

ce qui est bizzare sur ce site c'est que les chausssures les plus voulus des francais, on trouve toute les tailles et tout les modèles

• auteur

Que voudrais acheter des air Max 95 blanche sa fais longtemps que je les veux mais je ne trouvais pas ma taille et sur ce site je les trouver mais vu qu'elle coûte très chère (170€) donc j'hésite à les acheter sur ce site sachant que il y a des problème comme je vois je les commande ou pas ?

• auteur

Site fiable, zéro souci, livré à temps, taille impec'
    je recommanderai sans hésiter

• auteur

Enfin un supposé Client qui clame son extrême satisfaction!
    On présume que les nombreux avis négatifs émanent de concurrents mal intentionnés..

A moins que..

• auteur

est ce que se sont les vraies marques, je veux dire ce n'est pas des contrefaçons?

• auteur

Très bon site livraison rapide

Marsh

Salut pour ma part il sont cool j'ai vus leurs site évoluer proposer de plus en plus de produit, bien ce développer. j'ai fait divers commande sur ce site depuis 2 ans a peut prêt et jamais je n'es eu de problème avec mes commandes sa arrive assez vite et leur service et de mieux en mieux développer, ma dernier commande et arriver en début de semaine tranquillement :) . Il sont cool ;)

Reply
réponses:
  • auteur

Est ce que se sont des contrefaçons ? :)

Marsh

Bonjour je vous fait part de mon expérience avec ce magasin alors en premier lieu j'ai énormément hésité face aux commentaires négatifs et positifs qui sont égaux.Ayant vraiment besoin de ce produit pour l'hiver j'ai fini par prendre le risque de commander.Et la c'est la surprise colis perdu depuis plus d'un mois je fais réclame sur réclame on ne fait que me répondre sans cesse que leur service cherche après le colis et qu'il me recontacterons rapidement,les jours et les semaines s’enchaînent aucune nouvelle, je n'ai de réponse (et quand il y en a) que quand je réclame encore et encore à répétition je n'ai aujourd'hui ni la marchandise ni aucun remboursement de leur part ni aucune preuve qu il on bien monter un dossier de réclame chez leur transporteur.Alors pour ma pars je sais que les marchandises donnent envie par rapport au qualité prix mais si vous voulez jeter par la fenêtre une bonne centaine d'euros pour ne jamais rien voir arriver vous avez frapper à la bonne porte!Je vous déconseille fermement ce site!De plus l'adresse de leur boutique est lié à une société qui n'a rien à voir avec la marque du site et comme c'est en Allemagne aucune possibilité de recours je vous déconseille fortement d'y aller.Jen e rédige pas ce commentaire comme fausse pub pour cette boutique comme certain se permette de le dire dans leur commentaire après si vous voulez prendre le risque c'est votre décision mais sachez ce qui vous attends.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed