SOS Tiret du 8 ne marche pas

A voir également:Comment faire le tiret du 8Tiret du 8 - Meilleures réponses Comment faire le tiret du 8 sur pc - Meilleures réponses Tiret du bas - Forum - MacOS Tiret du 8 sur mac ✓ - Forum - MacOS Tiret du 8 ✓ - Forum - Gestion du temps Nokia e63 : comment faire le tiret du 8 _ - Forum - Nokia Petit tiret bas que je ne sais pas faire ✓ - Forum - Windows 10

bonjour
je suis en train de formater et on me demande de rentrer le nom du volume qui est HP_PAVILION mais je ne peux pas écrire le tiret du 8 ? Comment faire? quelqu'un a t'il une solution? Merci

Forum

A voir également:Comment faire le tiret du 8Tiret du 8 - Meilleures réponses Comment faire le tiret du 8 sur pc - Meilleures réponses Tiret du bas - Forum - MacOS Tiret du 8 sur mac ✓ - Forum - MacOS Tiret du 8 ✓ - Forum - Gestion du temps Nokia e63 : comment faire le tiret du 8 _ - Forum - Nokia Petit tiret bas que je ne sais pas faire ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

on peut arriver à saisir l' _ avec son code touche (très vieille technique MSDOS du temps ou il manquait des caractères sur les claviers)
il faut faire alt+95 (appuyer sur alt, saisir 9, saisir 5, relacher touche alt)

cdt

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed