Garry's Mod bug de texture "ERROR" + carrés rose et noir

A voir également:Bug texture garry's modBug de texture gmod - Meilleures réponses Garry's mod bug texture - Meilleures réponses Problème de texture garry's mod mac ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Les textures de Garry's mod sont toujours bugués... ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Garry's mod prop hunt ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Garry's mod gratuit - Forum - Jeux vidéo Créer un serveur garry's mod sans hamachi - Forum - Jeux PC/Mac

Voila , j'ai achetée et installée Garryet sur plusieurs 's Mod map (malheureusement cs_italy compris) les texture ne s affiche pas ou tres peu (un arbre ou un velo de temps en temps) a la place il y a des carrés rose et noir avec marqué "ERROR" en rouge un peu partout . Je n'ai pas counter strike et je ne le veux pas , vous n'avez aucun autre moyen de corriger ca :/ (dsl pour les fautes ^^).Je suis sous window 7 , pc portable ( acer aspire )

Forum

A voir également:Bug texture garry's modBug de texture gmod - Meilleures réponses Garry's mod bug texture - Meilleures réponses Problème de texture garry's mod mac ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Les textures de Garry's mod sont toujours bugués... ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Garry's mod prop hunt ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Garry's mod gratuit - Forum - Jeux vidéo Créer un serveur garry's mod sans hamachi - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Non,tu peux aussi venir sur ce lien il peut corriger de nombre bug de textures et "ERROR" donc ce de Counter Strike:

http://garrysmodfr.wix.com/garrysmodfr#!addons/cmv

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60246 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Garry's mod est un jeu un peut particulier dans le sens où il se sert du contenu d'autres jeux sous le moteur Source. Le seul contenue que tu as par défaut c'est celui de Half Life 2 et c'est tout.

Par conséquence, si tu souhaite joué sur une map de Counter Strike source il te faut obligatoirement le jeu.

Le Garry's mod de base est très pauvre et souvent ce que l'on conseil c'est au moins d'avoir les jeux Half Life 2, EP1, EP2 et CSS. Si tu te rend sur le workshop tu verras que ces 4 jeux sont les plus utilisé pour les mods et maps.

(Je suis moi même en train de faire une map et elle utilise Half Life 2 et les 2 extensions + CSS + Portal en même temps. Une personne qui voudra allé sur ma map et n'ayant pas installé un de ces jeux auras des ERROR et des textures en damier violet et noir.)

Y a d' autres moyen sans avoir le jeu mais ceux là ne sont pas légaux, je ne pourrais donc pas aller plus loin.

Reply

Marsh

J'espère que ça va t'aider :D

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed