Se connecter à wifi via WPS [Résolu]

A voir également:Wps iphoneConnexion wps iphone - Meilleures réponses Touche wps iphone - Meilleures réponses Touche wps iphone - Forum - Freebox Qu'est ce que le bouton WPS - Forum - Imprimante Connexion wps iphone ✓ - Forum - Livebox Sonnerie iphone - Conseils pratiques - iPhone Iphone desactivé ✓ - Forum - IPhone

J'ai une BBox Sensation fibre et je voudrais savoir comment se connecter à wifi via le Wps

Forum

A voir également:Wps iphoneConnexion wps iphone - Meilleures réponses Touche wps iphone - Meilleures réponses Touche wps iphone - Forum - Freebox Qu'est ce que le bouton WPS - Forum - Imprimante Connexion wps iphone ✓ - Forum - Livebox Sonnerie iphone - Conseils pratiques - iPhone Iphone desactivé ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

je sais que c'est un ancien post mais ça peu aider ;)

Le mieux c'est d'aller sur l'interface réseau de BBOX:

En entrant dans le navigateur l'adresse 192.168.1.254 ou l'adresse paramétré

Et puis à gauche Configuration Réseau > WPS > Lancer l'appairage WPS

Cordialement,

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60195 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

En appuyant sur le bouton de ton appareil puis celui de la Bbox.

Pour connecter vos appareils à votre Bbox via WPS, il faut appuyer sur le bouton wifi de votre Bbox Fibre ( positionné sur le dessus de la box) puis sur le bouton push'n connect de votre répéteur : la connexion est alors normalement établie. 

Laura, Woobee Expert Bouygues Telecom

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Débranche et rebranche ta box

Il faut appuyer 1 seconde max ...

Dans l'interface bbox il est activé ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed