Supprimer telechargement sur Android

Supprimer telechargement sur Android Supprimer definitivement fichier telechzrgement android Supprimer des telechargements (Résolu) » Forum - Windows Supprimer pub intempestive android (Résolu) » Forum - Android Telecharger whatsapp android » Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Supprimer historique clavier android (Résolu) » Forum - Android Clavier Google pour Android » Télécharger - Utilitaires système

Bonjour,j'ai une nouvelle tablette Samsung galaxy tab 3 et je voudrais supprimer quelques telechargements sans devoir tout supprimer
Merci beaucoup à celui qui me dépanneras

Forum

Supprimer telechargement sur Android Supprimer definitivement fichier telechzrgement android Supprimer des telechargements (Résolu) » Forum - Windows Supprimer pub intempestive android (Résolu) » Forum - Android Telecharger whatsapp android » Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Supprimer historique clavier android (Résolu) » Forum - Android Clavier Google pour Android » Télécharger - Utilitaires système

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci Bruce c'était trop simple,je cherchais compliqué . Par contre,ton alias est super sympa
Grand merci

Merci lilimin26 15

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23305 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • Bruce Willix

De rien ^^

• astuces72

slt

ou alors tu passes par le Play Store...
    ...ou le Play Store, tu clics en haut à droite sur "Play Store" et dans le menu qui s'affiche tu clics sur "Mes applications"
    tu auras la liste de toutes les applications, et si tu clics dessus tu auras un bouton "Désinstaller"

c'est plus long !

Marsh

Paramètres > Gestionnnaire d'applications

Reply
réponses:
  • auteur

Comment vidé la poubelle sur tablette Asus merci

Marsh

Merci astuces 72,je vais essayer

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed