Vectorisation de l'image option personnalisé [Résolu]

A voir également:Vectorisation de l'image option personnaliséVectorisation : qualité d'image - Forum - Illustrator Vectoriser une image logiciel gratuit - Télécharger - Dessin Equivalent de Illustrator (gratuits) - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Vectoriser une image gimp ✓ - Forum - The Gimp Comment vectoriser des dessins gratuitement ✓ - Forum - Graphisme

Bonjour,

Je souhaite vectoriser un image, mais dans les paramètre de "vectorisation de l'image" l'option "personnalisé" est grisée et je n'arrive pas a y avoir accès.

Je travaille sous CS6 et dans les versions antérieures je n'avais pas ce problème l'option "personnalisé" était accessible.

Si quelqu'un peu m'aider.

Cordialement,

Laetitia

Forum

A voir également:Vectorisation de l'image option personnaliséVectorisation : qualité d'image - Forum - Illustrator Vectoriser une image logiciel gratuit - Télécharger - Dessin Equivalent de Illustrator (gratuits) - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Vectoriser une image gimp ✓ - Forum - The Gimp Comment vectoriser des dessins gratuitement ✓ - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir Laëtitia,

Dans CS6, lorsque tu affiches ton panneau "vectorisation de l'image" , Le mode "personnalisé" est bien grisé, mais quand tu modifies des options dans ce panneau, le mode personnalisé se coche automatiquement, et quand tu auras fini de tout régler à ta convenance, tu pourras mémoriser ton mode personnalisé, et le renommer comme tu le souhaites.

J'espère que cela pourra t'aider !

Merci marlalapocket 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28569 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Mon problème c'est justement que je n'arrive pas à accéder à ce panneau, je n'ai le choix qu'entre les options menu déroulant mais pas à "personnalisé" qui est inaccessible.

Merci de ton aide.

Laetitia,

Reply

Marsh

Il faut que tu sélectionnes ton image, tu fais : véctorisation de l'image/créer, et à ce moment là, même si ton image est véctorisée, tu as la barre de réglages de ton outil vectorisation qui s'affiche (entre ton fichier et le menu principal en haut de ton écran).
Dans cette barre de réglages, tu as un onglet qui s'appelle quand tu le survole "panneau vectorisation de l'image", et c'est dans ce petit menu que tu pourras changer ton mode personnalisé.

N'hésites pas si tu ne trouves toujours pas ;)

Reply
réponses:
  • auteur

Qu'est -ce que vous êtes gentils quand c'est une fille qui demande! :D

Marsh

Merci beaucoup, c'est tout a fait ce que je cherchais.

Laetitia

Reply

Marsh

De rien !

Bonne continuation ;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed