Problème Module Java Deployment Toolkit [Résolu] - Java

A voir également:Java deployment toolkitJava deployment toolkit 7.0.600.19 10.60.2.19 ✓ - Forum - Windows 7 Module java firefox - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Waptrick jeux java ✓ - Forum - Mobile Jeux java - Forum - Mobile Java - Articles

Bonjour,

J'utilise quotidiennement blogger et ces derniers jours en voulant modifier les onglets de mise en page et en voulant valider ma modification, au lieu que ça me ferme la page en me disant que ça s'est bien enregistré, là rien ne s'enregistre et ça me met un message en bas 'javascript:void(0). Je suis donc allée voir mes modules complémentaires etc.. sur firefox et là on m'indique que le module 'Java Deployment Toolkit 7.0.510.13' est connu pour être vulnérable. Et sur google chrome pareil, je n'arrive pas à valider la mise en page sur blogger, je ne peux absolument rien valider et en plus de ça on dirait que ça ralenti ma connexion internet.. J'ai donc manifestement un problème avec java.

J'ai voulu désinstallée ma version de java mais en regardant les mise à jour le site m'a indiqué que j'avais la dernière version.

J'ai désactivée Adblock plus y a quelques jours, ça pourrait venir de ça?

MERCI d'avance!!!!

Forum

A voir également:Java deployment toolkitJava deployment toolkit 7.0.600.19 10.60.2.19 ✓ - Forum - Windows 7 Module java firefox - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Waptrick jeux java ✓ - Forum - Mobile Jeux java - Forum - Mobile Java - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Java est utile (voire indispensable) pour pas mal de sites et n'a à ma connaissance pas d'équivalent !!

Pour le Module Java Deployment Toolkit , il suffit renommer le fichier Npdeployjava1.dll par ex en .dl au lieu de .dll ou de supprimer le fichier (il peut se trouver à plusieurs endroits)

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60574 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

salut
    j'ai le meme soucis j'en ai trouvez deux que j'ai renome mais dans firefox ca passe toujours pas
    peux tu m'aider
    merci a toi

Marsh

A ta place je désinstallerais java, il présente trop de risques sur les navigateurs.

Si un jour un de tes logiciels installé demande java, alors tu chercheras une alternative.

Reply
réponses:
  • auteur

La connerie la plus grosse en 2014 gg :)
    Java est partout, téléphone,voiture,tablette,télé alors stop de dire des conneries du moment où tu es connecter à internet tu as des risques --'

• auteur

+1 pour TROLOL
    @dsy73 vraiment... illuminée comme remarque... tu l'a prise où? au super marché?

Marsh

Tu parle du module ou du logiciel?

Ma navigation au quotidien me le demande apparemment, comme avec l'exemple de blogger si dessus.

Reply
réponses:
  • auteur

Je parlais du logiciel java.
    L'erreur que tu as provient de javascript, et il n'a rien à avoir avec java.

Marsh

(Désolé je suis un cas) mais si j'ai bien compris, je dois re télécharger le module et le renommer avant de l'appliquer?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

NON !!!
    dans ta question tu parles de 2 choses:
    1-- JAVA ==> si tu le veux tu le réinstalles
    2--Java Deployment Toolkit ==> si tu veux le supprimer tu fais comme j'ai dit

• auteur

Ah d'accord, ok.

Pour le 1 ils me disent que j'ai la bonne version, la dernière donc ça devrais aller.
    Pour le 2 ok mais comment je le renomme, le fichier à renommer ce trouve où plutôt?

Merci.

• auteur

explorateur de fichier --> rechercher -->Npdeployjava1.dll comme critère
    dans le(s) résultat(s) de droite clic droit sur fichier --> renommer -->Npdeployjava1.dl

• auteur

Ils ne trouvent rien..

• auteur

si Firefox trouve le module complémentaire le fichier existe FORCÉMENT (sinon pas de module !! )
    je l'avais dans windows/system32 et dans java/jre7/bin/dtplugin

• auteur

je sais pas si tu as réussi,mais j'ai eu le même problème et en suivant la solution de
    HOMBOURGEOIS sa a marché nikel pour ma part....merci man :)

Marsh

@dsy73 Ah ok, désolé je ne connais pas la différence entre les deux. ^^

@HOMBOURGEOIS Oui j'imagine mais je trouve rien.
Voilà une capture de mon gestionnaire de module, est le problème est là depuis que cette phrase en rouge est apparue.
http://img15.hostingpics.net/pics/748298its.png

Merci encore!

Reply
réponses:
  • auteur

je connais parfaitement cette capture d'écran j'avais la même !
    Et je vais encore me répéter .................. pour supprimer cette ligne il faut supprimer npdeployjava1 tu retrouveras le nom en cliquant sur "plus"

, donc faire rechercher dans l'ordinateur ce fameux fichier et le renommer ou supprimer (toutes les occurrences )
    c'est facile et résolu en 30 secondes ...................

• auteur

Je suis désolé, je dois vraiment être un cas et mal m'y prendre, ça me met encore qu'il n'existe pas. Par rechercher dans l'ordi tu veux dire aller quelque part spécialement? Car là j'ouvre le menu démarrer met 'npdeployjava1' dans la barre de recherche et ça ne trouve rien.

Marsh

je ne comprends pas .........
voici la recherche sur l'ordinateur (je suis a cet instant avec XP, mais c'est en gros pareils sur les autres versions ) après renommage

tu peux toujours faire une recherche "à la main" dans les dossiers (Jalbum tu auras pas !! )

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Vous allez où exactement pour rechercher?

• auteur

Re bonjour.

Je suis allée directement dans le dossier java et là je l'ai trouvée (enfin!!!!!!!) et je l'ai renommée. Ça me donne: http://img15.hostingpics.net/pics/300625cap.png
    Est-ce que je dois renommée les autres?
    Là mon problème avec java reste le même.. je viens d'essayer.

• auteur

ben voilà on y arrive .....
    ne rien faire avec les autres fichiers !!!
    voir AUSSI dans windows/system32 si il n'y est pas , et le renommer
    redémarrer Mozilla, le plugin ne devrait plus être là

• auteur

Yep!
    Non il n'y est pas dedans, pour le plugin ça ne me dit plus rien mais le problème reste toujours le même comme indiqué dans mon post précédent "Quand je ne modifie rien ça valide aucun problème mais quand je modifie ne serait-ce qu'une lettre, ça ne veut pas valider et met.. http://img15.hostingpics.net/pics/69234044ca.png"

• auteur

ce message apparait dans quelle fenêtre et à quelle occasion ?? (je ne l'ai jamais vu)

• auteur

Sur blogger quand j'ouvre le fenêtre d'un widget que je veux modifier.
    Est-ce que ça peut venir d'Adblock plus? Je l'ai enlevée et juste après ça me l'a fait, en cas..

Marsh

Quand je ne modifie rien ça valide aucun problème mais quand je modifie ne serait-ce qu'une lettre, ça ne veut pas valider et met.. http://img15.hostingpics.net/pics/69234044ca.png

Reply

Marsh

- Suppression du plugin Java Deployment Toolkit (utilisé uniquement par les développeurs, soit moins de 1% des utilisateurs de Java...)
Pour cela, supprimer les fichiers suivants (3 fois le même à 3 endroits différents!):
C:\Program Files\Java\jre6\bin\new_plugin\npdeployJava1.dll
C:\Program Files\Java\jre6\bin\npdeployJava1.dll
C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\npdeployJava1.dll

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed