Hack League of Legend - Virus / Sécurité

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Bonjour, Bonsoir.

Donc voila, mardi de la semaine dernière mon compte LoL a était pirater. La personne qui a pirater mon compte a changer de mot de passe et a changer de Nom d'invocateur, le soir même après avoir vus que je me suis fait hacker, j'ai directement porté plainte a Riot. Et le lendemain j'ai une réponse de Riot qui me disent que votre mot de passe a était réinitialisé et grâce a eux j'ai réussi a récupéré mon compte. Une fois récupéré mon compte, mes amis mon conseiller de changer d'adresse mail et de mot de passe pour pas que l'on me re hack et c'est la que vient le problème, j'ai changer mon mot de passe et d'adresse mail, et 4 jours après je n'arrive plus a me connecter sur mon compte, je me dit que c'est pas possible. Et bah si, on ma hacké 4 jour après avoir récupéré mon compte, sauf que là, la personne a aussi changer d'adresse mail. Donc je re porte plainte a Riot en disant la même chose, mais ils ont pas du comprendre que la personne a changer aussi d'adresse mail. Donc Riot on réinitialisé le mot de passe et l'on envoyer a l'e-mail du hacker et non la mienne. Donc je ne sais plus quoi faire pour récupéré mon compte League of Legend. Pouvez vous m'aider ? :)

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5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu es infecter ;) crée un topic dans virus/sérurité pour recevoir de l'aide de quelqu'un.


ou si tu veux je peu t'aider mais mes connaissances sont limitée :/

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réponses:
  • auteur

  • auteur

    J'aimerai bien que tu m'aide, quand tu parle d'infection, tu parle de keylogger ?

  • auteur

    keylogger backdoor des virus en gros ^^
    bon

    Suis-ces étapes :

    Télécharge Malwarebytes Anti-Malware : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware

    - Lance-le
    - Clique sur l'onglet "mise à jour"
    - Clique ensuite sur " Rechercher des mises à jour"
    - Retourne dans l'onglet "Recherche"
    - Sélectionne " Exécuter un examen complet"
    - Clique sur "Rechercher"
    - Attends la fin de l'analyse
    - Une fois l'analyse terminée, clique sur "afficher les résultats"
    - Coche tous les éléments détectés
    - Enfin, clique sur "supprimer la sélection"
    - L'ordinateur devrait ensuite redémarrer

    Une fois que ton ordinateur a redémarré, relance Malwarebytes Anti-Malware et cette fois-ci rends toi dans l'onglet "Rapports/Logs",
    ouvre le rapport le plus récent et copie tout ce qu'il contient dans ton prochain message.

  • auteur

    Ok pas de problème, je viens de lancer un examen complet, j'ai juste a attendre.
    Je tient juste a dire qu'il y a 4 jours j'ai fait une analyse complète avec mon Antivirus Norton, et a partir d'un dossier que Norton examiner mon ordinateur est devenu très lent, et a un moment cela ma énervé et j'ai arrêter l'analyse. Le nom du fichier ou il est devenu trés lent est "23-12-2013..." et le lendemain je relance une analyse complète avec Avast, et pareil qu'avec Norton, il est devenu lent et sur le même dossier. Donc je me suis dit que sa a surement un rapport avec ce fichier qui est dans le disque dur de mon pc donc je regarde, je pensais que sa devais être celui là, donc direct corbeille et quand j'ai voulu vider la corbeille l'ordinateur ma dit que je ne pouvais pas le supprimer t'en que le fichier est ouvert, donc ce fichier doit être la cause de mon problème.

  • auteur

    Désoler je ne peut pas envoyer le contenu des "Rapport/logs" il me disent: "Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)"

  • auteur

    - Rends-toi sur ce site : http://cjoint.com/
    - Clique sur "Choisir un fichier" et choisis le bloc note de ton rapport qui est sur ton bureau
    - Dans le type de diffusion choisis "Privée"
    - Dans le champ "Pour quelle durée" choisis 4 jours
    - Remplis ensuite la suite du formulaire
    - Enfin, donne-nous le lien du fichier que tu viens de mettre sur le site

  • auteur

    http://cjoint.com/data3/3ADuYm3Pbp5.htm

    Voila, bonne lecture ^^

  • auteur

    oui déjà une bonne chaose de faite ;) ensuite

    Télécharge SUPERAntiSpyware :
    http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055294-superantispyware-free-edition
    - Installe-le (en mettant "oui" lorsqu'il te demande si tu veux télécharger les dernières mises à jour)
    - Une fois le logiciel installé, redémarre ton ordinateur en mode sans échec (dès que ton ordinateur s'allume, tape plusieurs fois sur F8 et choisis "Mode sans échec avec prise en charge du réseau")
    - Une fois que tu as ouvert ta session, fait un clique droit sur l'icône du logiciel et choisis " Scanner pour Spyware, Adware, Malware"
    - Clique sur "Scanner votre ordinateur"
    - Sélectionne tous les disques
    - Sur la droite choisis de faire un scan complet
    - Lance l'analyse

    Une fois le scan terminé, coche tous les éléments et clique sur "Suivant".
    Le logiciel devrait redémarrer l'ordinateur

    poste moi ensuite le rapport sur cjoint.com

  • auteur

    Don je viens de télécharger le logiciel, j'ai redémarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau. Mais une fois que je suis sur ma session et je clique droit sur le logiciel que tu ma demander de dl je ne vois pas " Scanner pour Spyware, Adware, Malware". Donc j'ai lancer un scan complet, et il ne ma pas demander de choisir les disque. Le scan viens de finir (il a duré même pas 4 minutes, et je ne sais pas si c'est normal).

  • auteur

    oui c'est bon vois-tu une amélioration ?

  • auteur

    Une amélioration par rapport a quoi ?

  • auteur

    me suis trompé bref refais un scan avec Malwarebyte anti malware et Malwarebyte ANTI-ROOTKIT une fois terminer poste moi les rapports et passe un coup de ccleaner :)

  • auteur

    Bonjour, vu que tu as l'air de t'y connaitre un peu je vais te demander de m'aider , dimanche dernier je me suis fait hack mon compte , jai prevenu le support , apres avoir donner toutes les informations sur mon compte pour verifier si c'est bien le mien , il m'ont dit qu'il allaient changer le mdp et le nom sur l'adresse email utilisee lors de la creation du compte, le probleme c'est que jai plus acces a cet email car jai changer d'adresse et que j'ai oublier le mot de passe , je leur ai dit cela mais ils m'ont qu'ils pouvait renouveler le mdp que sur l'adresse d'origine .jai vraiment besoin d'aide , je suis en bad depuis sa ma foutu vraiment les boules , je ten supplis aide moi .

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

A ta place je passerai Malwarebyte ANTI-ROOTKIT !

http://www.malwarebytes.org/antirootkit/

Ces virus de m**** sont des processus lancés il me semble, malwarebyte anti malware ne les enlevera pas forcément.. enfin, vaut mieux être sûr !

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bon de 1 avoir 2 anti virus n'est pas très utile commence déjà par le supprimer cette daube de norton lol !

http://www.commentcamarche.net/faq/3151-desinstaller-norton-symantec

et pour ce qui est de l'anti virus en gratuit je te conseil windows essential sécurity

sinon le best bitdefender ;) tiens moi au jus


et si tu veux aussi supprimer avast
http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html ou http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066799-zhpdiag

* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
http://cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png

* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"

* Cliques sur configurer

* Options puis tous

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est hébergé:
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)

* Puis cliques sur créer le lien cjoint

* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse

* Pour t'aider http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour la même chose vient de m'arriver, on me hack mon compte lol en boucle après avoir fait trois récupérations via le support. J'ai changé toutes mes adresses emails et les pass et ça continue. Avast, ZhpDiag, Roguekiller et antivir ne détecte strictement rien, je ne sais plus quoi faire.

Reply
réponses:
  • auteur

    http://fr.malwarebytes.org/

    http://fr.malwarebytes.org/antirootkit/

    Si ça n'trouve pas, c'est que c'est pas un virus là :/ y a un problème autre part peut-être !

  • auteur

    T'es sur xD ça peut être un virus qui permet au mec d'accéder à mes boites mails ? J'ai pourtant tout changé

  • auteur

    Je vais refaire une analyse malware... pour être sûr

  • auteur

    Continuer sur ton sujet!

  • auteur

    Ok désolé

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