Impossible de se connecter au serveur mySQL

A voir également:Erreur de connexion mysqlBinnews erreur de connexion mysql - Meilleures réponses Erreur de connexion mysql binnews - Meilleures réponses Binnews erreur de connexion mysql - Forum - MySQL Erreur de connexion Mysql - Forum - MySQL Erreur de connexion MySQL !!! - Forum - Internet / Réseaux sociaux Erreur de connexion mysql dans kannel - Forum - Linux / Unix Erreur connexion MYSQL ✓ - Forum - PHP

Bonjour,

Depuis hier le 25/01/2014 je ne peux plus me connecter sur binnews.in: page bleue ciel avec le msg: "impossible de se connecter au serveur mySQL".
J'ai Windows 7, je n'ai absolument rien fait de spécial, PC rebooté (au cas où..): pas mieux, même message d'erreur.
Quelqu'un peut-il m'aider..
D'avance, merci beaucoup.

Forum

A voir également:Erreur de connexion mysqlBinnews erreur de connexion mysql - Meilleures réponses Erreur de connexion mysql binnews - Meilleures réponses Binnews erreur de connexion mysql - Forum - MySQL Erreur de connexion Mysql - Forum - MySQL Erreur de connexion MySQL !!! - Forum - Internet / Réseaux sociaux Erreur de connexion mysql dans kannel - Forum - Linux / Unix Erreur connexion MYSQL ✓ - Forum - PHP

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Non, personne ne pourra vous aider.

Ca n'est par ailleurs en rien lié à votre PC.

C'est un message renvoyé par le site Web, à destination de ceux qui le gère. C'est à eux de résoudre ce souci, pas à vous.

Reply

Marsh

Merci de votre réponse, sur le PC de ma femme, c'est pareil.
Merci de la rapidité de votre réponse :)

Reply

Marsh

Idem chez moi, probablement un problème chez eux donc patience :( pour l'heure aucun moyen de se connecter à binnews donc ..... zappons nos bonne vieilles chaines TV, salutations à toutes et tous et bon courage, sniffff, lol ;))

Reply

Marsh

+1 je contourne le probléme avec Binsearch us pour les recherches et UNISON
pour mac qui fonctionne avec Nowhosting et cela fonctionne trés bien

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed