Télécharger snapchat sur Nokia lumia 610 ? [Résolu]

A voir également:Snapchat nokiaSnapchat nokia lumia - Meilleures réponses Snapchat sur nokia - Meilleures réponses Snapchat pour Windows Phone - Télécharger - Communication Snapchat nokia lumia 625 ✓ - Forum - Snapchat Télécharger snapchat nokia lumia 925 ✓ - Forum - Windows Phone Nokia lumia 1520: snapchat? ✓ - Forum - Mobile Avoir Snapchat sur Nokia XL ✓ - Forum - Mobile

Bonjours, j'ai un Nokia Lumia 610 et j'aimerait installer snapchat sur mon portable ! Mais je ni arrive pas pouvez-vous m'aider svp ?

Forum

A voir également:Snapchat nokiaSnapchat nokia lumia - Meilleures réponses Snapchat sur nokia - Meilleures réponses Snapchat pour Windows Phone - Télécharger - Communication Snapchat nokia lumia 625 ✓ - Forum - Snapchat Télécharger snapchat nokia lumia 925 ✓ - Forum - Windows Phone Nokia lumia 1520: snapchat? ✓ - Forum - Mobile Avoir Snapchat sur Nokia XL ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

L'application officielle Snapchat n'existe pas sur Windows Phone par contre la meilleure alternative est 6snap qui est le meilleur client Snapchat mais disponible uniquement sur Windows phone 8 or le Nokia Lumia 610 est sous Windows phone 7 donc incompatible. Il n'y a donc rien à faire ce n'est pas possible d'avoit snapchat sur ton téléphone

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53529 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Si on utilise 6snap au bout d'un moment on reçoit un mail de snapchat pour nous dire de changé d'application sinon notre compte sera bloqué...

• auteur

impossible de débloquer le compte ensuite?

• auteur

La première fois si, via le changement de mot de passe mais la deuxième fois bloqué à vie !!!

• auteur

J'ai un Nokia Lumia 635 et je ne peux pas utiliser 6snap et le lien pour télécharger snapchat résulta je ne peux pas avoir snapchat, comment faire? ?

• auteur

L'application n'existe plus

• auteur

comment on fais pour avoir snap alors ?

• auteur

est ce possible sur windows phone 10 ?

• auteur

Marsh

Tu peut payer Windows phone snap il coûte 1€

Reply
réponses:
  • auteur

Il y a que des snapchat guide

• auteur

moi j'ai trouver un site ou on peut le téléchargé gratuitement http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34098598-snapchat-pour-windows-phone vous verrez moi sa a marcher

• auteur

Euuuh desolee Axelle! Mais je narrive pas a telecharger l'appli meme avec le lien que tu nous a donné!

• auteur

C'est normal l'appli a été supprimée du store sur demande de snapchat

• auteur

Vous pensez quel sera a nouveau disponible pour Windows 8.1 ou si il a une appli detourner du genre 6snap comme avant car impossible d'avoir une application similaire a snapchat je n'en trouve aucune

• auteur

il n'y a rien à faire. Pour l'instant Snapchat refuse de développer une application pour Windows Phone.
    On pourrait croire que c'est une question d'argent... Et bien pas du tout. Microsoft propose de payer pour le développement d'apps et des développeurs indépendants comme Rudy Huyn ont proposé de créer une application Snapchat pour Windows Phone avec les propres conditions imposées par les dirigeants de Snapchat mais ces derniers ont toujours refusé.

Et Snapchat ne fournit aucune API publique donc impossible pour un développeur tiers d'accéder au service ou de créer une application dérivée.

Avant il y avait une superbe application application qui s'appelait 6snap et qui permettait d'accéder à Snapchat mais les dirigeants de Snapchat se sont plaint auprès de Microsoft et l'application a du être enlevée du Windows phone store

Pour l'instant sur Windows Phone tu es dans une impasse, mais il faut aussi souligner la pure mauvaise foi des dirigeants de snapchat même si c'est leur droit. Ce qui est marrant c'est qu'ils ne veulent pas développer d'app et ils ne veulent pas qu'ont développe d'app pour eux.

Ca s'apparente plus à un boycott de la plateforme plutôt qu'à des raisons techniques ou financières ou même de part de marché.

• auteur

Bien d'accord avec toi puisque j'ai rencontré le même problème mais la meilleure c'est que j'ai reçu un mail de snapchat m'indiquant que mon compte avait été bloqué et qu'il suffisait de demander à changer de mots de passe pour le débloquer. Sauf qu'il précise clairement que si l'on continue d'utiliser une application non officiel, le compte sera bloqué pour toujours. Le tout en anglais (pardon, j'avais oublié comme c'est dure de traduire un mail [ironie]). Je leur est renvoyer un email qui est resté sans réponse depuis plus de 6 mois. Tant pis pour Snap le principe est bien mais je suis passer sur instagram via 6tag et sa marche au poil !!! On doit dépendre d'une cours de maternelle chez eux!!!

• auteur

T sur qu'on peut,pas ?

• auteur

OUi je suis sur. Le pdg de snapchat refuse que son application soit portée sur Windows Phone et il fera tout pour bloquer. S'il arrêtait juste d'envoyer ses avocats aux développeurs qui veulent créer une application snapchat, tu aurais snapchat sur ton téléphone dès demain parce que l'application est prête. Le développeur qui l'a créée Rudy Huyn le dit lui même sur son Twitter, il a l'application 6snap (client snapchat) qui tourne sur ses téléphones de développement, il n'a pas de le droit de la publier sur le windows store parce qu'il sera poursuivi par les avocats de Snapchat. C'est malheureux mais c'est la vérité

http://www.monwindowsphone.com/blog/qsnapchat-deteste-microsoftq-selon-le-developpeur-rudy-huyn-t110209.html

• auteur

J'ai un Nokia lumia 635 et en effet je ne peux télécharger l'application snapchat.. C'est vraiment dommage, mais ce qui est drôle c'est que les nokia lumia ont plus de fonctionnalités que d'autres portables et même soit disant ils sont égal aux iPhone.. Bref je suis déçu par ce portable.
    Savez-vous donc comment je peux obtenir snapchat ?

• auteur

Tu vas sur 0.net

• auteur

c'est pas possible parce que le dirigrant de snapchat evan spiegel refuse que snapchat soit porté sur windows phone. Tu peux etre déçu du portable mais en vérité c'est pas le problème tu devrais te demander pourquoi evan spiegel menace par le biais de ses avocats tous les développeurs qui veulent créer une application snapchat sur window phone! vu que lui refuse catégoriquement d'en créer une.

• auteur

Si c'est possible il suffit d'installer un simulateur d'androïd , aller sur play stóre , installer snapchat. Par contre le simulateur vous ne le trouverez pas sur Windows store, vous pouvez le trouver a partir d'internet. Moi j'ai même snapchat sur mon ordinateur

• auteur

Salut salut peut tu m expliquer comment tu as fais pour installer Snap chat merci d avance

• auteur

Comment l'as tu fais

• auteur

ta fais comment pour installer le simulateur d'android

• auteur

Marsh

Daccord ! MERCI :D

Reply
réponses:
  • auteur

ta trouver toi 6snap ta koi comme tel un Nokia lumia

Marsh

Bonjours, j'ai un Nokia Lumia 610 et j'aimerait installer snapchat sur mon portable ! Mais je ni arrive pas pouvez-vous m'aider svp

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai un Nokia Lumia 1320 et snapchat je lai pas sur store et j'ai même essayer 6snap ne fonctionne pas , aidez moi svp ?

• auteur

Lis mon commentaire plus haut tu comprendras que c'est le pdg de snapchat qui refuse

• auteur

Ben merci a vous pour l info. J vais prendre un Samsung

• auteur

Meme sur le Nokia Lumia 520 ya pas possibilité d'accéder a Snap ?

• auteur

C'est le même cas pour le Windows lumia 640, on ne peut pas avoir snapchat ?

• auteur

il faut installer un simulateur d'android ou un simulateur d'ios que tu trouvera sur google

• auteur

Bjr comment installer se simulateur stp

• auteur

Bjr j'ai essaye de telecharger un simulateur d'android qui s'appelle windroy mais ça ne marche pas lequel faut il prendre?

• auteur

bleustack

• auteur

Bluestaks est bien mais que sur ordi sinon jsp

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed