Transférer contacts de carte SIM à micro SD [Résolu]

A voir également:Transférer contacts de carte sim à micro sdComment transferer contact sur carte sim - Conseils pratiques - iPhone Transferer contact sur carte sim iphone - Conseils pratiques - iPhone Transferer contact iphone vers sim ✓ - Forum - IPhone Enregistrer ses contacts sur carte sim ou telephone - Forum - Mobile Sauvegarder son carnet d'adresses sur mobile - Conseils pratiques - Maîtriser son mobile

Forum

A voir également:Transférer contacts de carte sim à micro sdComment transferer contact sur carte sim - Conseils pratiques - iPhone Transferer contact sur carte sim iphone - Conseils pratiques - iPhone Transferer contact iphone vers sim ✓ - Forum - IPhone Enregistrer ses contacts sur carte sim ou telephone - Forum - Mobile Sauvegarder son carnet d'adresses sur mobile - Conseils pratiques - Maîtriser son mobile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Zoulou33, j'ai trouvé l'option sur mon téléphone...merci j'ai gardé la référence en note quand même. Cordialement,

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

quel ref merci

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir
Si ton tél est un Androïd, ne t'embêtes pas utilises ceci:
http://www.6ma.fr/tuto/sauvegarder+automatiquement+ses+sms+android+vers+gmail+avec+sms+backup-715

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed