Mon colis et en attente de douane ou de dédouanement [Résolu]

A voir également:Dédouanement colisDédouanement effectué - Meilleures réponses En attente de dédouanement - Meilleures réponses Dédouanement colis - Forum - Consommation et internet Dédouanement en cour - Forum - Consommation et internet Colis en attente de dédouanement ✓ - Forum - Consommation et internet France dedouanement colis ✓ - Forum - Consommation et internet Problème Colis Chronopost avec la Douane ✓ - Forum - Vos droits sur internet

bonjours jai commander des basket en chine et mon colis et arriver en france le 21 janvier et depuis des marquer que mon colis et en attente de douane / dédouanement
Ou et ce que je peut les joindres pour avoir mes basket.

voila mon suivi :

21/01/2014 Attente douane / dédouanement CHINE (REP. POP)
(CN)
Détails de l'acheminement
le 21/01/2014
Arrivée en France CHINE (REP. POP) (CN).
le 14/01/2014
Départ pays d'origine CHINE (REP. POP) (CN).

Forum

A voir également:Dédouanement colisDédouanement effectué - Meilleures réponses En attente de dédouanement - Meilleures réponses Dédouanement colis - Forum - Consommation et internet Dédouanement en cour - Forum - Consommation et internet Colis en attente de dédouanement ✓ - Forum - Consommation et internet France dedouanement colis ✓ - Forum - Consommation et internet Problème Colis Chronopost avec la Douane ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour vous ne les recevrez jamais !!!! attente douane dedouanement c'est la douane qui les a pris donc si c'est de la contrefacon il ne vous sera jamais livrée malheureusement sa mais deja arrivée 2 fois et cela fait plus de 6 mois mes colis on ete detruit..

Dire « Merci » 33

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70885 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour a tous , j'ai déjà reçu attente de dédouanement ( le colis était en Angleterre , le vendeur ma fourni un lien qui permeter de régler la douane ) a hauteur de 10% du prix de mes articles ( commander en chine ) . 5 jours plus tard après avoir payer la douane le colis et bien arrivé a destination .

( pour qui sa intéresse en 2018 )

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Hello,
en dédouanement depuis le 21/01... contact le vendeur pour savoir s'il peut faire quelque chose ?
Reste à savoir ce que le vendeur à noté sur la déclaration de douane pour ça reste bloqué...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour j'ai mon colie a la douane le souci c'est que la personne ne ma pas envoyer le mail comme convenue que faire mon colie arrive de Chine

Reply

Marsh

bonjour

sa fait 10 jours c'est bloqué je trouve que c'est long Statut En attente de dédouanement sa peut-être bloqué longtemps .
Sa met arrivé de recevoir le colis d'avant , c’était une ceinture en cuir pour homme et il y avait encore le statut En attente de dédouanement c'est moi qui a confirmé sa réception
Je doit partir travaillé bientôt en déplacement j'ai bien peur qu'elle seras perdu

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

ça prend toujours du temps, je commande souvent, rien d’illégale, ni de contrefaçon et ça reste aussi bloqué des semaines ... ça veut meme pas dire qu'il y aura des taxes, j'en ai presque jamais eu

Reply

Marsh

Bonjour à tous,alors moi j'ai commandé un article sur joom, je voulais tester car ça ne me semblait pas cher et quand je regarde le suivi de la commande ça me en attente de dédouanement, dois-je en conclure que je ne recevrai jamais mon colis ? Comment puis-je faire pour l'avoir car quand j'envoie un mail à joom pour des explications ils me mettent d'attente le délai de garantie et si dans les 75 jours je ne l'ai toujours pas reçu ils me remboursent

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed