Aide mode d'emploi GPS - Vidéo / TV

Aide mode d'emploi GPS Gps klipad 4328 (Résolu) » Forum - GPS Mode d'emploi GPS » Forum - GPS Mode d emploi gps summit » Forum - GPS Mode d'emploi gps n'drive G280 » Forum - GPS Mode d emploi Gps Garmin 128 » Forum - GPS

bonjour tout le monde,

voila j'ai besoin de vous et j'aimerrais savoir où il y aurait un site internet pour avoir une sorte de mode d'emploi du TOMTOM GO 510 , j'ai un dossier à faire dessus , voilà

merci d'avance a ceu ki m'aiderons ^^

Forum

Aide mode d'emploi GPS Gps klipad 4328 (Résolu) » Forum - GPS Mode d'emploi GPS » Forum - GPS Mode d emploi gps summit » Forum - GPS Mode d'emploi gps n'drive G280 » Forum - GPS Mode d emploi Gps Garmin 128 » Forum - GPS

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

coment programer mon itineraire et le faire demarer
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

Pour faire un itinéraire sur son PC, puis le transférer dans le TomTom, il y a le très bon ITN converter version 1.63.
Pour l'aide, il y a l'aide en ligne par TomTom home.
Il y a aussi le manuel et l'aide sur le CD d'installation fourni avec le TomTom

Reply

Marsh

bonjour je viens dacheter un gps becker trafic assist 7926,mais jai du mal a le regler et a comprend le fonctionnement ....
Kelkun pourait il m'aider?
merci...

Reply

Marsh

eh ben sur le site tomtomnavigator non?

Reply
réponses:
  • auteur

peut ètre ke kekkin a la marke jvc ou kekechoz dotre kom moi é en plus c pour acheté se sit

Marsh

salut

essaye ca http://www.allhtml.com/achats/produits/rubrique:304

Reply

Marsh

bien sur g regarder sur le site de TOMTOM mai ce fu infructueu mai merci quan meme et je v alé voir ton site dam68 merci a toi ^^

Reply

Marsh

comment effacer la memoire d4un gps via michelin merci

Reply

Marsh

bonjour j'ai un gps garmin 760. et voila ma question et la suivante pourquoi quand j'arive a un rompoint apres que je suis paseé le gps me dit de prendre la 3em sortie alors que je suis paseé deja. pourquoi il me previen pas 300 mêtres avant le ronpiont merci beaucoup de me répondre

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed