Que faire avec un portable débloquer tout opérateur [Résolu]

A voir également:Que faire avec un portable débloquer tout opérateurPortable débloqué ✓ - Forum - Mobile Téléphone free débloqué tout opérateur ✓ - Forum - Free mobile Télephone acheté chez Free. Est-il bloqué Free ? - Forum - Free mobile Debloquer tout operateur ✓ - Forum - SFR Téléphone portable débloqué ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,
Voila, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir, j'ai actuellement un téléphone orange LG avec un forfait sosh à 4.90€ par mois. J'aimerais savoir si j'achète à une personne, un téléphone débloquer tout opérateur, qu'est ce qu'il faut que je fasse a près avec ce téléphone ? sa va être par carte au niveau du credit ? il suffit que je mette ma carte sim dans le téléphone débloqué et cela fonctionne ?

Voila. merci par avance pour vos réponses

Forum

A voir également:Que faire avec un portable débloquer tout opérateurPortable débloqué ✓ - Forum - Mobile Téléphone free débloqué tout opérateur ✓ - Forum - Free mobile Télephone acheté chez Free. Est-il bloqué Free ? - Forum - Free mobile Debloquer tout operateur ✓ - Forum - SFR Téléphone portable débloqué ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Personne ???

Reply

Marsh

Bonjour
En achetant un tél débloqué tout opérateur, tu n'as rien à faire sauf à mettre ta carte sim dedans. Cela marchera sans problème, ça veut juste dire que le téléphone en lui même est libre de choisir son opérateur et donc pour toi ça veut dire que tu peux mettre n'importe quelle carte sim de n'importe quel opérateur dedans, il marchera.

contributeur CCM

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut

Si le portable est "débloqué tous opérateurs" il te suffit de mettre ta carte SIM et de taper ton code PIN pour l'utiliser.

@+

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed