Comment se conecter dune xbox 360 a internet [Résolu] - Xbox 360

A voir également:Comment connecter xbox 360 a internet wifiComment sauvegarder gta 5 xbox 360 sans internet - Forum - Xbox 360 Connecter xbox 360 a internet - Conseils pratiques - Consoles Connecter Xbox 360 a internet via son pc ✓ - Forum - Réseau Conection Wifi xbox 360 LB inventel ✓ - Forum - WiFi Connection xbox 360 a internet via pc ✓ - Forum - Xbox 360

Forum

A voir également:Comment connecter xbox 360 a internet wifiComment sauvegarder gta 5 xbox 360 sans internet - Forum - Xbox 360 Connecter xbox 360 a internet - Conseils pratiques - Consoles Connecter Xbox 360 a internet via son pc ✓ - Forum - Réseau Conection Wifi xbox 360 LB inventel ✓ - Forum - WiFi Connection xbox 360 a internet via pc ✓ - Forum - Xbox 360

Web: www.shapebootstrap.net

20 /54 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

slt g une xbox 360 et je voudrais savoir coment metre internet dessus sachant ke g la livebox mais kel et tro loin pour brancher par cable donc il fodrer par wifi espliker moi tout en detail merci d'avance

Dire « Merci » 371

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71139 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

j aimerai savoir comment connecter ma xbox 360 a internet en wifi avec le livebox ? ? ? merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bjr j ai 14 ans et moi j éssaille de comprendre vos explication mais javou que c est un peut dur quand on si connait pas bref moi j ai pris mon fil qui me sert a avoir internet sur lordi (le fil et brancher derrière votre tour) et cela et directement connecté a votre modem ou router sur un port éthérnet. débrancher celui qui et brancher a au pc et connecté le a votre xbox je rappelle que ce fils doit être relié de votre modem ou routeur a la xbox. aller dans dans paramètre système sur la xbox puis aller dans paramètre réseaux. aller sur testé la connection xbox live puis un chargement se fera s' y cela ne marche pas et qui vous dise de suivre les instructions faite non et aller dans configuration réseaux cela ce trouve dans paramètre système puis chercher dans les paramètres secondaires une icône la ou il y a écrit remétre les paramètre d usine aller dessus et il vous diront s y vous vouler vraiment remettre les paramètre d usine faite oui puis faite les instruction qui vous dise de faire après sa retourner dans testé la connexion xbox live et normalement cela marchera si sa marche vous devrié crée un gamtag et un compte

Reply

Marsh

Tu n'a qu'a prendre le fil qu'il te fournissent, le brancher dans ta Box en envoyer ca dans n'importe quel port LAN de ton routeur. C'est tout!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut
je voulais savoir si je peux brancher ma xbox 360 à mon modem alice et à ma télé.
est se que ça marche?
merci

Reply

Marsh

et esque sais gratuie de le brencher sur le neuf?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

il faut acheter le modem wifi special xbox 360 a 70 € dans un magazin comme micromania

Reply

Marsh

bonjour a tous j'aimerais savoir si kulkun pourrais maider. le probleme est tout bete: j'ai la xbox 360 premium avec 60 gigas et le cable ethernet.j'ais branché le cable a la xbox 360 et l'autre a ma livebox .sur ma xbox je vais dans systeme,parametres de connection,tester la connection livebox et sa ecrit echec a l'adresse ip je vais a tester la conntection multimedia et sa ecrit echec adresse ip eske kulkun peut m'aider silvouplait !!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Tout dabord , vous devrez vous equiper d'une ralonge du cable pour la conexion , branchez le a votre xbox ,jusque a votre livebox ou neufbox ou votre serveur internet , apres vous testez votre connexion , apres il vous faut une carte prépayé d'abonement a xbox live , vous l'utilisez , vous respecter les regle d'accord ( moi j'ai meme pas lis , c'est comme dans tous les téléchargement ) apres , vous devrez vous munire de 2 adresse pour recevoire vos msg electronique , 1 pour le compte enfant ( la pas de bleme ) et apres POUR LE COMPE ADULTE , AH , LE GROS BLEME DU CONTROLE PARENTALE , Bah , la soit vous voyez avec vos parents ou faites le vous même , perso , je l'ai fais moi même de 1 pour pas être emerdé par le code et de devoir apeler mes parents a chaque fois , et de 2 si ils on pas d'adresse electronique , c'est plus embetent, donc , vous faites votre profile et tout , vous jouez et je vous lesse découvrire la suite lol

Reply

Marsh

slt, j'aimerai bien savoir si il faut avoir le pad a 80euros pour le wifi et l'abonnement a 60 euro par an pour pouvoir jouer en ligne via la xbox360. Merci de votre reponse :)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Une petite question,.. Je viens de Montréal (Québec) et je ne sais pas si ceux qui écrivent sur ce blog provienne d'ici ou de la France, mais franchement! Est-ce une mode d'écrire de cette façon? Fautes d'orthographe et abréviations complètement lufoque! Cela fait plusieurs blogs que j'examine et toujours la même chose, des gens jouants sans cesse mais qui ne savent vraisemblablement pas écrire le français correctement.

Pour en revenir, je vais avoir la XBox 360 dans une semaine et j'ai un problème: Mon routeur et mon modem se trouvent au sous-sol et mon Xbox sera au 1er niveau... Je n'ai pas envie de faire un trou dans le plancher pour faire passer le fil Ethernet, en revanche je n'ai pas envie de débourser 100$ pour un appareil wi-fi. Que me conseillez-vous?

Merci pour votre réponse et surtout la qualité de votre français.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bonjour jai la 360 et j aimeré savoir si jeux peux jouer en ligne avec un jeux talecharger sur xbox live reponder vite svp merci davance

Reply

Marsh

Aussi j'ai oublié, une foix, sur le live vous pouvez vous connectez, mais vous devez creer un comte, et vous aurez 1 mois d'abonnement a xboxlive gold gratuit, il permet de jouer en ligne. Vous pouvez héberger 3 comtes sur 1 xbox soit 3 mois de xboxlive gold gratuit! Sinon il faut payer, soit 80 e /ans ou 10e/ mois je crois mais je suis pas sur

Reply

Marsh

bonjour je voudrai me connecté en xbox live avec wifi , jai la livebox pouvé vous m'aidé? en m'expliquant se kil faut faire

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour moi jai une xbox arcade et je sui cher numericable en wifi
je doi fair koi pour jouer en ligne svp reponder moi

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut est on obliger de prendre l'abonnement gold pour jouer sur le live à tout les jeux xbox 360 ?? merci d'avance a++

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

il fo achetè un peti boitiè a 80 euro è voi la

Reply

Marsh

bonjour

je voudrais savoir comment
je doi faire pour me connecter
sur internet car jai essayer en
branchan un cable ethernet
sur mon pc mai sur ma xbox
il marque quand jai fais un test de
connection qe sa marche pas

svp pouver vou me répondre en détail
mai rapidmen
???????????????????????????????????

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

moi aussi j'ai un proble je mes le cable ethernet et je fait tester reseau sa met : connexion reseau cablé ,adresse IP echec je comprend pas ?? aider moi pliz merci

Reply

Marsh

Bonjours pour se qui connaise halo 3 j'aimerais savoir si c'est posible de mettre les photo et video sur l'ordi sans le live et sans prendre de photo avec un telophone ou apareille photo. Merci d'avance.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed