Debloquer samsung gt-s5620 phone freeze

Je oublié mon code de vérouillage de mon samsung:gt-s5620 Code verrouillage de samsung:GT-S5620 تدخل S5620 plus tor Oubli du code de verouillage » Forum - Mobile J'ai oublié mon code de vérouillage lg gw520 » Forum - LG Oublie de code de verouillage sony ericsson » Forum - Sony Oublié mon code de verouillage » Forum - IPhone J'ai oublié le code de verouillage de mon sony ericsson g502 » Forum - Sony

Bonjour,

pour débloquer ce tel mettre une carte sim de un autre opérateur allumer, entrée code pin ,votre tel indique phone freeze appuyez sur appel ,faire le *7465625*638*code desimlockage*code desimlockage# ,enlevez la batterie sans éteindre le tel ,remettre la batterie et allumez normalement le tel doit vous demander le code pin ,il est débloqué

Forum

Je oublié mon code de vérouillage de mon samsung:gt-s5620 Code verrouillage de samsung:GT-S5620 تدخل S5620 plus tor Oubli du code de verouillage » Forum - Mobile J'ai oublié mon code de vérouillage lg gw520 » Forum - LG Oublie de code de verouillage sony ericsson » Forum - Sony Oublié mon code de verouillage » Forum - IPhone J'ai oublié le code de verouillage de mon sony ericsson g502 » Forum - Sony

Web: www.shapebootstrap.net

25 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci pour la manip s520 samsung.2minutes et plus de phone freeze
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Mon Samsung s5620 est toujours bloqué, il me demande code disemlokage mais j'ai toute essayé comme indiqué en haut mais ca marche pas.
    quelqu'un peut m'aider! Merci

• Collyne83

et bien je suis dans le même cas et je ne sais pas où trouver le code disemlokage, si quelqu'un peut m'aider, merci

• auteur

ca marche pas

• papou*78

Bonjour à tous,
    Je viens de 'défreezer" mon Samsung GT S575 en suivant la procédure:

"pour débloquer ce tel mettre une carte sim de un autre opérateur allumer, entrée code pin ,votre tel indique phone freeze appuyez sur appel ,faire le *7465625*638*code desimlockage*code desimlockage# ,enlevez la batterie sans éteindre le tel ,remettre la batterie et allumez normalement le tel doit vous demander le code pin ."

Merci pour le tuyau.

• auteur

Cool merci du tuyau, ça fait 24h que je galère entre boutiques opérateurs et hotlones diverses.

Rodolphe

• auteur

merci bcp

• auteur

bonjour j'ai testé plusieurs fois la procédure *7465625*638*code desimlockage*code desimlockage# mais le tel reste en phone freeze...
    j'ai un GT S5620 ancien opérateur Virgin Mobile qui m'a donné 3 codes de désimlockage, et j'essaie avec une carte SIM Réglo Mobile soit SFR...
    vu que vous avez testé récemment pourriez vous me dire s'il y a qq chose à faire de plus ??? merci pour vos réponses

• auteur

Merci ça marche nickel!

Marsh

Ça marche pas avec toutes les carte OK pour free

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour la manip ça fonctionne très bien sur un samsung 575 avec une carte sim free. Je viens d'économiser du temps en évitant de renvoyer mon mobile au SAV SFR et surtout cela m'évite d'engraisser les actionnaires de SFR. On nous prends vraiment pour des pigeons. Merci Marka

• auteur

un grand merci,ça a super bien marché sur mon Samsung Wave 575.

Marsh

Super j'ai enfin réussi !!! Merci

Reply

Marsh

Nan, toujours pas

Reply
réponses:
  • auteur

Moi non plus sur mon s5620 ou alors je sais pas faire quand c écrit code dedimlockage c le premier code en haut ?

Marsh

Merci pour la manipulation.

Modèle SAMSUNG GTS-5620

Pour ma part cela n'avait pas fonctionné la première fois mais :
- J'ai fait un hard reset de mon téléphone ( *2767*3855# )
- ensuite j'ai appliqué ( *7465625*638*code desimlockage*code desimlockage# ) - enlevé la batterie et redémarré le téléphone

+ 1

Reply

Marsh

super,
merci pour l'info, ça marche nickel!

Reply

Marsh

TROP MERCI POUR L'INFO !!!! GENIAL !!!!! CA FONCTIONNE !
je viens d'acheter un Samsung Corby à un particulier, je l'ai débloqué à l'aide du code fourni chez Bouygues, et ça m'indiquait "phone freeze" .
Je viens de faire la manipulation indiquée par Marka, et....incroyable !!! Ca marche !
Mille merci Marka !!!!

Reply

Marsh

Samsung S5600. Plus de "Phone Freeze".
Merci Beaucoup!

Reply

Marsh

Bonjour, ça ne marche pas pour moi. J'ai un samsung S5600 bloqué orange je cherche à le débloquer pour une carte sim Free mais quand je tape le code ça te marche et ça s'affiche de la manière suivante : *7465625*- - -* code * le 638 ne s'affiche pas. Est-ce normal ?

Reply
réponses:
  • auteur

mêmes paramètres (orange et free) tous les chiffres ne se sont pas affichés (remplacés par des tirets) . Il pas il faut continuer bien tout taper, notamment 2 fois le code de désimlockage et terminer par #, et poursuivre la procédure indiquée.
    Pour moi cela a fonctionné.

Marsh

MERCI MARKA. la manip a parfaitement fonctionné avec un samsung S5260 et une carte SIM Free.

Reply

Marsh

un gros merci marka!
moi s'est un gt 5600 ça marche.

Reply

Marsh

merci super ca a marché !

Reply

Marsh

Ce code marche aussi pour les samsung PIXON M8800, le mien était phone freeze et en appliquant ce code il est débloqué, MERCI !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed