Télécharger Euro Truck Simulator 2013 gratuit sur imac - Jeux PC/Mac

Télécharger Euro Truck Simulator 2013 gratuit sur imac Euro Truck Simulator 2 » Télécharger - Simulateurs de conduite Telecharger euro truck simulator sans payer [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Euro Truck Simulator 2 - Edition Limitée » Télécharger - Simulations Euro truck simulator 2013 » Forum - Jeux vidéo Comment telecharger euro truck simulator sans virus et gratui » Forum - Jeux PC/Mac

Salut les gens , j'aimerai télécharger euro truck simulator 2 sur mac mais soit sa marche pas soit c'est dans une langue que je connais même pas , j'ai regarder des tutos sur youtube mais je n'y arrive pas car soit c'est en anglais et je suis nul ou c'est en français mais le dévelopeur et non identifier . SVP aider moi . Je suis sous OS X 10.9.1 (iMac 21,5 pouces)

Forum

Télécharger Euro Truck Simulator 2013 gratuit sur imac Euro Truck Simulator 2 » Télécharger - Simulateurs de conduite Telecharger euro truck simulator sans payer [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Euro Truck Simulator 2 - Edition Limitée » Télécharger - Simulations Euro truck simulator 2013 » Forum - Jeux vidéo Comment telecharger euro truck simulator sans virus et gratui » Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je ne sais pas si tu a vue cette video, mais je te la met qaund même, j'ai installer le jeux grace a celle ci et je n'ai rien a y redire (je crois que le jeu est deja francais, mais je ne sais plus, au cas ou va sur traductionjeux.com tu y trouvera un patch fr)

http://www.youtube.com/watch?v=fQ89BTJyR8o

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed