Comment trouver l'historique du mode privé

Comment trouver l'historique du mode privé Trouver son historique de plus d'un an (Résolu) » Forum - Windows Ou se trouve l'historique dans Firefox? (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Navigation impossible hors mode privé. (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Navigation privée » Conseils pratiques - Navigateurs Comment fonctionne l'historique des fichiers de Windows 10 ? » Conseils pratiques - Windows 10

Forum

Comment trouver l'historique du mode privé Trouver son historique de plus d'un an (Résolu) » Forum - Windows Ou se trouve l'historique dans Firefox? (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Navigation impossible hors mode privé. (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Navigation privée » Conseils pratiques - Navigateurs Comment fonctionne l'historique des fichiers de Windows 10 ? » Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir, cher(e) ami(e), je suis désolé, mais on ne peut pas le retrouver justement le mode privé est fait pour ne laisser aucune trace de manipulation faites ou même des sites visité. :/

Après si tu as de la chance en passant par le DNS tu pourrais peut être voir les adresses visitée.. je te laisse un petit tuto comment faire.

Clique sur le bouton Démarrer.

Dans le champ Rechercher, saisir: cmd
et presse la touche Entrée.

( Sous XP, clique sur Exécuter et saisir: cmd dans le champ > Ouvrir.)
- Dans la fenêtre d'invite de commandes qui s'ouvre, saisir alors la commande:
ipconfig /displaydns
et appuie sur la touche Entrée
.
- La liste des adresses visitées est affichée.
- Pour la vider, saisir la commande:
ipconfig /flushdns

et valide par Entrée.

j'espère t'avoir aidé :) et pourquoi cherche tu a retrouver cette historique ?

Reply
réponses:
  • auteur

merci beaucoup car en tout cas pour moi ça ma aidé

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed