Transfert d'une licence d'un poste à un autre - Forum antivirus

A voir également:Avast transfert licenceTransfert de la licence xp vers un autre pc ? ✓ - Forum - Windows XP Transfert de licence ps4 - Forum - PS4 Transfert licence office ✓ - Forum - Bureautique Attestation d'envoi transfert d'argent sécurisé la poste - Forum - Vos droits sur internet Transfert licence office 2016 ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour,
J'ai actuellement une licence d'utilisation d'Avast Pro encore valable 8 mois mais je vais changer de PC pour un neuf. Est-ce que je peux installer Avast Pro sur mon nouveau PC et y transférer ma licence ?
Merci d'avance de vos réponses.
dd381

Forum

A voir également:Avast transfert licenceTransfert de la licence xp vers un autre pc ? ✓ - Forum - Windows XP Transfert de licence ps4 - Forum - PS4 Transfert licence office ✓ - Forum - Bureautique Attestation d'envoi transfert d'argent sécurisé la poste - Forum - Vos droits sur internet Transfert licence office 2016 ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ne vous inquiétez de rien.
Sur votre nouveau PC, vous désinstallez l'antivirus pré-installé (avec son utilitaire, vous pourrez vous renseigner ici éventuellement). S'il s'agit d'un PC / Windows 8, celui-ci est livré avec l'antivirus Defender qui se désactive de lui-même à l'installation d'un nouvel antivirus.
Vous installerez votre version d'Avast ( http://www.avast.com/fr-fr/download-software ).
Et vous entrerez votre clé de licence ( http://www.avast.com/fr-fr/resend-license-paid.php ) et c'est tout.

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54171 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Il n'y aura aucun problème.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, merci de votre réponse mais comment dois-je procéder pour le transfert ?
    Cdlmnt,
    dd381

Marsh

ok merci
(à faire apparemment après désinstallation de l'antivirus sur le vieux PC)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed