Carte mére gigabyte GA-G31M-S2L - Forum Carte-mère/mémoire

A voir également:Carte mére gigabyte ga-g31m-s2lDriver SATA/RAID pour carte mère Gigabyte GA-MA78G-DS3H - Télécharger - Pilotes de stockage Driver carte son pour carte mère Gigabyte GA-MA770-DS3 - Télécharger - Pilotes audio Carte reseau wifi compatible avec carte mère GIGABYTE GA-H61M-S2 ✓ - Forum - WiFi Carte mère Gigabyte GA-H81M-S1 compatible ou pas GNU/linux? ✓ - Forum - Linux / Unix Carte mère Gigabyte GA-970A-D3 - Clavier/Souris non reconnus ✓ - Forum - BIOS

Bonjour,

j'ai ma carte mére gigabyte GA-G31M-S2L SOCKET 775 qui est hs .Elle ne se vent plus et j'aimerais savoir par quelle carte équivalente je pourrais la remplacer ?

merci d'avance pour votre aide

Forum

A voir également:Carte mére gigabyte ga-g31m-s2lDriver SATA/RAID pour carte mère Gigabyte GA-MA78G-DS3H - Télécharger - Pilotes de stockage Driver carte son pour carte mère Gigabyte GA-MA770-DS3 - Télécharger - Pilotes audio Carte reseau wifi compatible avec carte mère GIGABYTE GA-H61M-S2 ✓ - Forum - WiFi Carte mère Gigabyte GA-H81M-S1 compatible ou pas GNU/linux? ✓ - Forum - Linux / Unix Carte mère Gigabyte GA-970A-D3 - Clavier/Souris non reconnus ✓ - Forum - BIOS

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Celle-là:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00080289.html

Quasi identique, elle pourra se monter en lieu et place sans mal.
Seul problème, c'est un peu cher pour un vieux socket 775, regardes plutôt du coté de l'occasion.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

OK , merci.Je l'avais déjà vu mais je voulais être sur avant de me rencarder.

merci Flogger

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed