Comment supprimer un contact de mon iPhone 4? - iPhone

A voir également:Comment supprimer un contact de mon iphone 4?Comment supprimer un contact messenger sur iphone ✓ - Forum - Facebook Comment supprimer un compte icloud sur iphone 4 ✓ - Forum - IPhone Comment supprimer le compte icloud d'un iphone 4 ou 4s - Forum - IPhone Comment supprimer un contact sur messenger iphone - Conseils pratiques - Messagerie instantanée Comment sauvegarder les contacts d'un iphone 4S ✓ - Forum - IPhone

Bonjour à tous,
Je tente désespérément de supprimer un contact, mais sans succès. J'ai fait la manipulation "supprimer le contact" en allant dans mon répertoire, j'ai synchronisé mon téléphone avec iTunes... Pourtant, quand je tape le début du nom du contact dans la barre de destinataire au moment d'écrire un message, le contact apparaît en entier (nom + numéro).
Quelqu'un aurait-il une solution miraculeuse?
Merci!

Forum

A voir également:Comment supprimer un contact de mon iphone 4?Comment supprimer un contact messenger sur iphone ✓ - Forum - Facebook Comment supprimer un compte icloud sur iphone 4 ✓ - Forum - IPhone Comment supprimer le compte icloud d'un iphone 4 ou 4s - Forum - IPhone Comment supprimer un contact sur messenger iphone - Conseils pratiques - Messagerie instantanée Comment sauvegarder les contacts d'un iphone 4S ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Achète un téléphone Android ! :-)

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

STOOOOOOOOP je suis désespérée

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed