Comment écrire un gros texte sur snapchat [Résolu]

A voir également:Comment faire un copier coller sur snapchatEcrire efface le texte ✓ - Forum - Word VBA écrire dans fichier texte ✓ - Forum - VB / VBA Ecrire dans fichier texte depuis champ de t. ✓ - Forum - Webmaster [PHP] Lire/écrire un fichier texte par ligne ✓ - Forum - PHP Page blanche pour écrire un texte sur l'ordinateur - Forum - Loisirs / Vie pratique

Forum

A voir également:Comment faire un copier coller sur snapchatEcrire efface le texte ✓ - Forum - Word VBA écrire dans fichier texte ✓ - Forum - VB / VBA Ecrire dans fichier texte depuis champ de t. ✓ - Forum - Webmaster [PHP] Lire/écrire un fichier texte par ligne ✓ - Forum - PHP Page blanche pour écrire un texte sur l'ordinateur - Forum - Loisirs / Vie pratique

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, j'ai trouvé l'astuce SNAPCHAT !!

J'ai trouvé sur un site, ça vous explique clairement comment écrire plusieurs lignes de textes sur vos snap :))))

http://nextplz.fr/smartphone-apps/content/2038635-astuce-snapchat-comment-ecrire-en-illimite-sur-snap

Dire « Merci » 182

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53990 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Sa peut marcher avec android ou de même iphone ?

• auteur

Avec un Iphone , il faut aller dans les mémos et faire une planche, vous copiez et vous collez ou il faut écrire

• auteur

Faux ca ne marche pas, veuillez arrêter cette propagande avec les notes sur Iphone

• auteur

Marche

Marsh

Bonjour, tu peux appuyer une fois sur la photo et tu peux écrire un texte mais il n'est pas illimité. Il y a aussi des effets dans les préférences.
Il y a la solution en vidéo ici : http://nextplz.fr/smartphone-apps/content/2038635-astuce-snapchat-comment-ecrire-en-illimite-sur-snap

J'ai même trouvé comment faire des snap vidéo en illimité :
http://nextplz.fr/smartphone-apps/content/2038638-astuce-snapchat-comment-faire-des-snap-videos-illimites

Cdt

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci mais je sais que ce n'est pas illimit mais j'ai qqn qui ma envoyer une snap et il a écrit sur 3 ligne !

• auteur

Ah oui c'est même en gros? Ça c'est les réglages > services supplémentaires > texte spécial.

• auteur

Moi j'ai pas du tout ça..

• auteur

Non sa je savais aussi mais non c'est en écriture normale mais sur 3 ligne j'avais réussi une fois mais je ne sais pas comment j'avais fait !

• auteur

Une amie m'a dis quelle faisai "entrée"
    Mais moi sur snapchat il y a "ok" a la place
    Bonne chance pour trouver comment faire!?

• auteur

Ah mince.. Je vais essayer de chercher, si j'ai du nouveau je t'informe.

• auteur

Merci ?

• auteur

Du nouveau pour la réponse? J'ai eu le même cas aujourd'hui et je me demande vraiment comment la personne a fait!

• auteur

J'ai lu quelque part que ce n'était possible qu'avec les Nokia.

• auteur

Je les fait avec mon iPhone 5 s mais je sais plus comment j'ai fait

• auteur

Bonjour, j'ai des amis sur snapchat qui ont ecris plusieurs lignes mais je ne sais pas comment on fait si quelqu'un pourrait nous aider sa serait vraiment très sympa ...????????????

• auteur

Coucou pour vous repondre c'est car ceux qui ecrive 3lignes voir plus on un nokia ou window tout au moons et qu'il n'y a pas de "vrai" snapchat donc il telecharge un application nomer "6snap" voila j'espere que ca vous aidera sachant que c'est impossible a faire sur tout autre telephone ou ipod (samsung,apple,blackberry,alcatel) uniquement sur nokia :) byee xx prune

• auteur

Moi j'ai une copine elle a un Iphone et elle le fait !

• auteur

Certaine personne arrive à mettre des bordure sur leur photo, quelqu'un peut me renseigner ? ^^ ( je crois que la fille qui a mis des bordure à un i ' phone, c'est sûrement pour ça, comme avec les long texte qui ce font juste sur nokia, c'est trop injuste :'(
    ( J'ai un Samsung Grand2 )

• auteur

Il y a un truc c'est une application qui risque de faire buger ton snap, le mien ne bug pas ,c'est l'application save my snap ou tu peut faire plusieurs ligne et aussi mettre des photo de ta galerie . J'espère t'avoir aider ?

• auteur

J'avais cette application mais elle à était supprimé.

• auteur

Il y a une appli Snapchat créée uniquement pour les Nokia Lumia et c'est peut être parce que la personne qui t'a envoyé les trois lignes à un Nokia ?.

• auteur

Non se n'est pas que les nokia, une copine a moi a le samsung galaxie s3 et elle peu

• auteur

Cela dépend de votre téléphone!
    Si c'est un android installer : SaveMySnap

Mais si c'est sur IPhone installer : SnapCrack

J'ai pu utiliser ces deux applications et elles sont génials.

On peux importer des images de notre galerie photo :)
    Et puis faire des longs textes.

J'ai essayer SaveMySnap sur Archos 45 Titanium. Et SnapCrack sur IPhone 4.

Voilà j'éspère vous avoir aidez bisous.

• auteur

Il faut cliquer sur la vidéo une fois fini

• auteur

Coucou laurine ! J'ai un Archos 45 hellium moi aussi mais dès que je marque SaveMySnap ça me met plein d'autres applications comme : média fort snap ou Snap'N'Save... ?

• auteur

Save my snap n'existe plus .. il y a une application qui pourrait la remplacer .. ? Merci

• auteur

Moi je ne peux plus me connecter a savemysnap ?

• auteur

Moi non plus!

• auteur

Je croid que l appli.n existe plus

• auteur

Et si ont peut! Alors tout d'abord prendr la photo de ton choix et après tu va dans notes et tu clique sur retour entres pour que sa baisse à près tu clique déduis tu fait sélectionner copier et après tu va dans snapchat tu clique sur la photo tu fais coller et tu peux écrire comme tu veut c'est super simple en espérant que sa ta aider ?

• auteur

tu peux re expliquer mieux stp

• auteur

Oui alors donc tu vas dans snapchat tu prend en photo après tu va dans notes (la ont marque des phrases pour pas qu'on oublie ) donc sa te met une page blanche tu clique comme si tu allais écrire et tu fais retour pour que sa saute des lignes (j'ai un iPhone donc moi sa me met sa désoler je ne sais pas comment sait sur Android ?) et après lorsque tu as sauté assez de ligne tu clique dessus tu fait sélectionner tu fais copier après tu retourne dans snapchat et donc dans la barre ou tu devais écrire un truc tu fais coller et sa t'a grandi la barre sa marche ??

• auteur

Ça marche pas moi pourtant j'ai un iPhone

• auteur

Si tu arrive pas regarde sur YouTube peut-être qu'il y a des vidéos qui montrent moi j'ai un iPhone et sa marche très bien Samsung je ne peut pas essayé donc désoler mais sur iPhone sa marche refais comme je l'ai dit

• auteur

Mais c'est ou retour?

• auteur

J'ais compris et éssayé mais au moment de copier bah je ne peux pas copier. C'est peut etre parceque j'ais un samsung.

• auteur

C'est bien d'avoir un iPhone, merci Julienne !

• auteur

Pour faire un coller sur sbapchat avec un samsung il vous suffit de coller via le clavier !
    A gauche de la barre espace, le bouton sert generalement que pour les smiley, mais si vous restez appuyer dessur vous pouvez acceder a vos dernier "copier" ! Vous n avez plus qu a cliquez sur celui que vous voulez copier !
    Cependant, je ne suis pas sur que l astuce marche sur snapchat car j ai essayer avec les saut de ligne mais quand je copie sur snapchat, cela compte comme des espaces !

• auteur

Oui et ben c'est sa après tu monte et tu écris et sa marche

• auteur

J'ai essaye j'ai recu merci a la personne qui a explique

• auteur

Moi aussi j ai reusi enfin

• auteur

avek les iphone on fait comment merci <3

• auteur

Avec un HTC ??

• auteur

Avec un iPhone
    Vous allez dans note
    Vous écrivez votre texte
    Copier ce texte
    Vous allez sur snap vous prenez la photo et collé le texte c'est tous simple

• auteur

Et sur android on fait comment

• auteur

merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert, ça sera plus simple :)

Marsh

Essaye de télécharger snapcrack c'est trop bien tu peut mettre des photos de ta dans ta galerie tu peut mettre plusieur texte et tout moi j'ai un iPhone4 par contre.

Reply

Marsh

Moi aussi je veut savoir mais j'ai plein d'ami qu'il l'on alors qu'il ont des iPhone et tout vraiment je veut savoir sa maiderai merci

Reply
réponses:
  • auteur

C'est tellement simple.. =)

• auteur

expliquer si c'est simple ..

Marsh

Bonjour,
Il n'y a pas de solution dans Snapchat même.Il faut comme la dit SwaggiDing avoir un Windows phone (de marque Nokia ou autre), car le Windows store possède une application Snapchat différent de celle de notre Market ;)
Quand aux bordure (éviter de poser des questions dans les réponses @alicecouille cela n'arrange pas la compréhension et la possibilité d'obtention d'une réponse) de ce que je me souvienne, la seule offre de cadre de Snapchat c'est une adaptation du cadre en fonctions des événements proches du lieux de prise de photo.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed