Problème avec le micro de mon casque Tritton Kunai. - Forum Casque / Micro / kit

A voir également:Problème avec le micro de mon casque tritton kunai.Sony xperia tablete Z: pas de son casque Tritton Kunai ✓ - Forum - Tablette tactile Casque Tritton sur pc micro ne marche pas ! ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Mon pc ne reconnait pas mon micro-casque Tritton Ax 180 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Le micro de mon casque ne fonctionne pas - Conseils pratiques - Audio Entendre son micro dans son casque - Forum - Casque / Micro / Kit

J'ai un sérieux problème avec le micro de mon casque audio.
>>> Mon casque ( Tritton Kunai ):
http://193.164.197.30/images/107/107409013026235.jpg
Le micro peut se détacher du casque ( voir photo ), mais le problème c'est que :
- le micro se détache tout seul
- mon micro ne fonctionne pas.
>>> Branchement: /Users/Nielda/Pictures/Bibliothèque iPhoto/Previews/2014/03/04/20140304-170938/QYxZDR46R8CDPHtcJ3QoXg/IMG_3354.jpg

PS: Je suis sur Mac pro

Merci de votre aide

Forum

A voir également:Problème avec le micro de mon casque tritton kunai.Sony xperia tablete Z: pas de son casque Tritton Kunai ✓ - Forum - Tablette tactile Casque Tritton sur pc micro ne marche pas ! ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Mon pc ne reconnait pas mon micro-casque Tritton Ax 180 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Le micro de mon casque ne fonctionne pas - Conseils pratiques - Audio Entendre son micro dans son casque - Forum - Casque / Micro / Kit

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai découvert y a pas longtemp c'était quoi mon probleme x) en fait il fzut que tu lq.enfonce bien profondément et faut pas avoir peur que sa casse alors pique bien au fond

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci mec tu me sauve j'allai jeté le micro ^_^

• auteur

Merci lestrigon!!!!!! Comme crazyourson la fenêtre était ouverte lol

• auteur

Le genre de problème qui te fait tourner en rond et qui une fois résolu te fait rire une bonne dizaine de minutes tant il est ridicule. Merci à toi en tout cas ! :'D

Marsh

Tritton Kunai stereo headset
Le nom complet de mon casque
N° de série:
R3313J7A09134

Reply

Marsh

Je suis dans le meme cas que toi et j'aimerais quand reponde a cette question svp

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed