Mission de Lester GTA 5 - Forum Xbox 360

A voir également:Mission de lester gta 5Gta 5 mission fib - Forum - PS3 Plus de mission gta 5 - Forum - PS3 Comment jouer a gta 5 sans faire les missions - Forum - Jeux vidéo Rejouer une mission gta 5 ps3 ✓ - Forum - PS3 GTA 5 la mission Magouilles ne ce lance pas ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour ,
Je souhaite faire la technique pour gagner de l'argent , celle ou il faut finir le jeux et puis faire les assassinats de lester , je veux continuer les mission jusqu'a la fin mais Franklin envoie un message a Michael et dit qu'il faut déplacer le coup du FIB parce-que lester lui a demandé de faire les assassinats.( je suis a 33.7 % du jeu , j'ai fait 3 carnage , j'ai fait toutes les inconnus et detraques ).
Merci d'avance

Forum

A voir également:Mission de lester gta 5Gta 5 mission fib - Forum - PS3 Plus de mission gta 5 - Forum - PS3 Comment jouer a gta 5 sans faire les missions - Forum - Jeux vidéo Rejouer une mission gta 5 ps3 ✓ - Forum - PS3 GTA 5 la mission Magouilles ne ce lance pas ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut ,
Je'n'ai pas pu faire la technique d'argent car j'avais fait les missions de lester mais sache qu'il y en a plusieurs ( je ne sais plus le nombre ) avec plus ou moins de cote en bourse ( la dernière est la meilleur si je me rappelle bien ) .

Tout ça pour dire que même si tu est obligé de faire la 1 ère mission de lester pour avancer dans l'histoire , il y en a encore d'autre que tu pourra continuer à la fin du jeu .

A+

Celui qui est à terre ne peut aider celui qui tombe .

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60215 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut , pour faire les assassinats de Lester tu dois déjâ faire la mission avec Michael ( moi aussi j'ai GTA 5 et je voulais faire pareil que toi mais tu es obligé de faire la mission avant ) ;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed