Programmateur journalier mécanique

A voir également:Programmateur mécanique journalier noticeComment régler un programmateur manuel - Meilleures réponses Comment programmer un programmateur hebdomadaire - Meilleures réponses Mode d'emploi programmateur zenitech TS-EF8 - Forum - Programmation Manuel pour programmateur OTIO modèleTS-EF8 - Forum - Loisirs / Vie pratique Programmateur delta dore notice - Forum - Matériel informatique Notice programmateur delta dore driver 520 ✓ - Forum - Programmation Notice programmation urmet bibus - Forum - Matériel informatique

Bonjour, j'ai acheté un programmateur électrique journalier mécanique, mais il n'y a pas de notice pourriez-vous m'aider pour la mise en marche, dois-je tiré ou enfoncer les ergots pour mettre le courant ? (chaque ergot = 30mn) Merci pour vos explications et au plaisir de vous lire !

Forum

A voir également:Programmateur mécanique journalier noticeComment régler un programmateur manuel - Meilleures réponses Comment programmer un programmateur hebdomadaire - Meilleures réponses Mode d'emploi programmateur zenitech TS-EF8 - Forum - Programmation Manuel pour programmateur OTIO modèleTS-EF8 - Forum - Loisirs / Vie pratique Programmateur delta dore notice - Forum - Matériel informatique Notice programmateur delta dore driver 520 ✓ - Forum - Programmation Notice programmation urmet bibus - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oui j'ai branché une lampe elle s'allume en mode normale et quand je la positionne sur automatique avec les ergots tiré rien ne s'allume !

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59936 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

et avec les ergots enfoncés ?

Marsh

Selon le modèle se peut être dans un sens ou dans l'autre, branchez tout simplement une lampe pour constater la présence de courant ou non en fonction de votre programmation !

Reply

Marsh

je vais faire un essaie avec les ergots enfoncé, mais a ce moment là il faut que je tire donc tout les ergots ?

Reply
réponses:
  • auteur

Pour le test les ergots qui correspondent à ceux de l'heure actuelle sont suffisant

• auteur

ça y est c'est bon , j'ai tiré tout les ergots en position haute et j'ai enfoncé 2 pour l'heure choisi ! Super Merci beaucoup et au plaisir de vous lire bonne journée , Cordialement.

Marsh

Ok ! Merci je vais essayer mais il faut que j'attende 30mn pour savoir si ça fonctionne !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed