The requested URL /wordpress/ was not found on this server. [Résolu]

A voir également:The requested url was not found on this server. wordpressWordpress the requested url was not found on this server - Meilleures réponses Was not found on this server. wordpress - Meilleures réponses The requested url / was not found on this server. ✓ - Forum - Ubuntu 404. that’s an error. the requested url was not found on this server. that’s all we know. ✓ - Forum - Virus / Sécurité Not found the requested url / was not found on this server. additionally, a 404 not found error was encountered while trying to ✓ - Forum - Webmaster The requested URL /centreon/ was not found on this server ✓ - Forum - Linux / Unix 400. that’s an error. the requested url was not found on this server. that’s all we know. ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour, j'ai un souci avec l'interface d'administrateur de wordpress. Quand je clique en haut à gauche sur "aller sur mon site", j'obtiens une page blanche avec ce message d'erreur :

"Not Found
The requested URL /wordpress/ was not found on this server."

par contre quand je tape l'adresse de mon site je tombe dessus sans problème.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Forum

A voir également:The requested url was not found on this server. wordpressWordpress the requested url was not found on this server - Meilleures réponses Was not found on this server. wordpress - Meilleures réponses The requested url / was not found on this server. ✓ - Forum - Ubuntu 404. that’s an error. the requested url was not found on this server. that’s all we know. ✓ - Forum - Virus / Sécurité Not found the requested url / was not found on this server. additionally, a 404 not found error was encountered while trying to ✓ - Forum - Webmaster The requested URL /centreon/ was not found on this server ✓ - Forum - Linux / Unix 400. that’s an error. the requested url was not found on this server. that’s all we know. ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Personne n'a de solution ?

Reply

Marsh

ton site est dans un dossier wordpress ou à la racine ?

si il est à la racine, tu dois modifier le fichier .htaccess en particulier la ligne rewriterule (en gras ce que tu dois enlever)

RewriteRule . /wordpress/index.php [L]

Reply
réponses:
  • auteur

La ligne est bien correct

SetEnv PHP_VER 5_3
    # BEGIN WordPress
    <IfModule mod_rewrite.c>
    RewriteEngine On
    RewriteBase /
    RewriteRule ^index\.php$ - [L]
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteRule . /index.php [L]
    </IfModule>

# END WordPress

Marsh

le fichier htaccess est bien à la racine du site ( cad dans www ou public ou public_html) à coté du fichier index.php ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Oui il est bien à la racine du site juste au dessus de index.php

• auteur

Dansta page d'administration => menu réglages=>général, est ce que les adresses de l'url et de wordpress sont les bonnes ?

• auteur

Je viens de faire la modification et tout fonctionne parfaitement, merci à vous tous :).

• auteur

meric d'avoir mis le post en "RESOLU" ;)
    mais ' Site en cours de création ' pas bon du tout !!!
    voir ici :
    http://www.commentcamarche.net/faq/33661-proteger-un-site-web-en-construction
    ;)

• auteur

Merci pour le lien je lirais ça.

• auteur

merci cela ma aider apres migration du site

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed