Je recherche un film dont je ne connais pas le titre [Résolu] - Forum Cinéma / Télé

Je recherche un film dont je ne connais pas le titre Je recherche un film dont je n'ai pas le titr (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je recherche un film mais je ne connais pas son titre ... [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je recherche un film que j'ai aucun souvenir du titre » Forum - Cinéma / Télé Recherche de film dont je n'est pas le titre » Forum - Cinéma / Télé Je recherche un film mais je ne connais pas son titre » Forum - Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film qui s'est déroulé en france dans lequel un jeune américains voulais intégré les services secrets, mais cela il a du effectuer quelques missions (mettre un micro dans le bureau d'un ministre) après cela il devait récupéré un américain à l'aéroport qui sera son coéquipier, à l'aéroport le monsieur chauve était empêché par la police de passé avec des canettes de bière, il s'est fâché et a commencé à les traiter de tout le mot dans le bureau, à l'arrivé du jeune policier, il a réussi à convaincre le policier en mettant un autocollant (corp diplomatic) sur sa valise pour faire passer le colis, arriver dans sa jeep américaine noir, le chauve sors des armes dans les canettes et surprend le jeune, après il se rendent dans un resto chinois et le nouveau venue demande au serveur de la bonne bouf, en suite il le demande en le menaçant avec un flingue ou est caché la coque, une fusillade s'est déclenché avec les chinois du resto, et il tue tout les chinois, tire sur le plafond, sors la coque et prend un peu dans une calebasse bleu. le jeune paniquer de leur mission il l'interroge et le chauve lui dit que leur mission est de démantelé un réseau de dealer parce qu'il ont fournis de la coque à la nièce du ministre de la défense si je ne me trompe pas.
Merci à ceux à qui ça parlera!

Forum

Je recherche un film dont je ne connais pas le titre Je recherche un film dont je n'ai pas le titr (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je recherche un film mais je ne connais pas son titre ... [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je recherche un film que j'ai aucun souvenir du titre » Forum - Cinéma / Télé Recherche de film dont je n'est pas le titre » Forum - Cinéma / Télé Je recherche un film mais je ne connais pas son titre » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

Le film que tu cherche est "From Paris with love"

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135259.html

;-)

Merci Utilisateur anonyme 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25188 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci GRangersM.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed