Désabonnement spotify [Résolu]

A voir également:Comment se désabonner de spotifySe désabonner de spotify - Meilleures réponses Résilier spotify - Meilleures réponses Désinscription de spotify free - Forum - Internet / Réseaux sociaux Désabonnement de spotify essai gratuit - Forum - Internet / Réseaux sociaux Désinscription Spotify premium ✓ - Forum - Consommation et internet Comment retirer ma carte bancaire de Spotify ? - Forum - Consommation et internet Spotify gratuit - Télécharger - Musique

je voudrais me désabonner de spotify, le problème c'est que quand je vais dans l'onglet aide et "désabonnement" il y a écrit de cliquer sur "voir vos options" sur la page de mon compte, etat de l'abonnement seul problème il n'y a pas de "voir vos options"!! Il faudrait que je me désabonne asser rapidement car sans faire exprès j'ai cliquer sur version premium donc je vais payer dans 30 jours!!! Il faut que je me désabone tout de suite !!!
Aidez-moi SVP !!!

Forum

A voir également:Comment se désabonner de spotifySe désabonner de spotify - Meilleures réponses Résilier spotify - Meilleures réponses Désinscription de spotify free - Forum - Internet / Réseaux sociaux Désabonnement de spotify essai gratuit - Forum - Internet / Réseaux sociaux Désinscription Spotify premium ✓ - Forum - Consommation et internet Comment retirer ma carte bancaire de Spotify ? - Forum - Consommation et internet Spotify gratuit - Télécharger - Musique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

et sans faire exprès vous avez validé le choix de l'abonnement, entré les numéros de la CB, puis confirmer l'achat? ça fait beaucoup pour du "sans faire exprès".

https://www.spotify.com/account/subscription/cancel/
si tu cette page il n'y a pas "gérer mon abonnement" c'est que vous n'êtes pas abonné, vous êtes juste en période d'essai.

Si l'abonnement a été fait via Apple, voir ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202039

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je souhaite me désabonner merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed