Comment supprimer des abonnés ?

A voir également:Supprimer abonné stravaComment supprimer des fans sur tik tok - Meilleures réponses Comment supprimer des abonnés sur tik tok - Meilleures réponses Comment supprimer un abonne definitiviment de votre chaine - Forum - YouTube Supprimer abonnement calendrier iphone ✓ - Forum - IPhone Supprimer abonnement netflix - Conseils pratiques - Streaming Supprimer abonnement bein sport freebox ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Supprimer abonnement youtube ✓ - Forum - YouTube

Bonjour,

Lorsque je vais sur ma liste "Abonnés" il y a des noms que je souhaiterai supprimer.
Mais je n'y arrive pas .
Des que je vais sur la roue crantée en face du nom il y a "Bloquer" et pas "retirer"
quelle serait la manip a effectuer...
je vous remercie bcp pour votre aide
a+
jep

Forum

A voir également:Supprimer abonné stravaComment supprimer des fans sur tik tok - Meilleures réponses Comment supprimer des abonnés sur tik tok - Meilleures réponses Comment supprimer un abonne definitiviment de votre chaine - Forum - YouTube Supprimer abonnement calendrier iphone ✓ - Forum - IPhone Supprimer abonnement netflix - Conseils pratiques - Streaming Supprimer abonnement bein sport freebox ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Supprimer abonnement youtube ✓ - Forum - YouTube

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir Jep,
Pour pouvoir supprimer l'un de vos abonnés : il suffit d'aller sur la page de l'abonné que vous souhaitez supprimé et cliquer sur "Bloquer "

Et celui ci sera retirer de votre liste.

(Vous pourrez le débloquer juste après, il ne reviendra pas dans votre liste).

Bonne soirée à vous.

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Au cas ou si ça peut t'aider voici comment bloquer une personne sur Twitter : http://nextplz.fr/tutoriel/content/2165787-comment-supprimer-des-followers-sur-twitter

Reply

Marsh

Merci beaucoup Paradise96
ça va m'aider fortement
merci encore
a+
jep

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed