Réseau non identifié ETHERNET + CPL Windows 7 [Résolu]

A voir également:Cpl réseau non identifiéReseau non identifié cpl - Meilleures réponses Cpl reseau non identifié - Forum - Internet / Réseaux sociaux CPL (Ethernet): "Réseau non identifié, pas d'accès réseau" ✓ - Forum - Réseau Réseau non identifié ✓ - Forum - CPL Réseau non identifié, alors que les CPL sont bien branchés. ✓ - Forum - CPL Réseau non identifié, config ip non valide (CPL) ✓ - Forum - Réseau

Bonjour, depuis plus d'un mois je n'ai plus accès à internet avec ma tour. Elle est connecté via cable ethernet. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je commence vraiment a perdre patience... Merci d'avance

Forum

A voir également:Cpl réseau non identifiéReseau non identifié cpl - Meilleures réponses Cpl reseau non identifié - Forum - Internet / Réseaux sociaux CPL (Ethernet): "Réseau non identifié, pas d'accès réseau" ✓ - Forum - Réseau Réseau non identifié ✓ - Forum - CPL Réseau non identifié, alors que les CPL sont bien branchés. ✓ - Forum - CPL Réseau non identifié, config ip non valide (CPL) ✓ - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'était les voyants de la prise cpl qui ne s'allumaient pas, je n'avait plus internet sur ma tour depuis 2 mois ! J'ai juste donner un bon coup de pied dans la prise cpl et tout remarche comme il faut !! Comme quoi la violence ne résous pas les problèmes xD

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71306 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

aaaah OK,
tu n'es pas relié en ethernet direct ?
les CPL, ce n'est pas un câble direct, loin de là ...
il faudra que je me méfie moi, et que je pose la question dorénavant ;-)
STP,
teste avec un câble ethernet directement sur la bosque .

Reply

Marsh

C'est bon j'ai résolu mon problème, je te remercie 1000x brupala de m'avoir aider :)

Reply

Marsh

Pour les CPL...
en principe sur ce genre de modèle , tu as un bouton pour les appairer :
un appui court moins d'une seconde vérifie la connexion.
un appui long de 2 secondes relance la procédure d'appairage s'ils ne se reconnaissent plus
un appui très long de 15s efface un précédent appairage et remet tout à zéro.
il faut ensuite refaire l'appairage.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut,
il faut une certaine patience pour attendre un mois que ça revienne tout seul, en effet...
as tu essayé de changer de câble, de port sur la box ?
as tu le voyant qui s'allume sur le port ethernet (de chaque côté)

et ... Voili Voilou Voila !

Reply

Marsh

Oui j'ai déjà changer de câble et de port mais cela ne change rien..
Depuis plus d'un mois finalement ( depuis le 8 février )

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

d'accord je vais essayer pour voir si le problème viens de là ou de la prise socket homeplug

Reply

Marsh

Quand je branche directement au modem sa marche nickel ! :) D'ailleurs je t'écris avec, cependant je voudrais réinstaller les deux prises mais j'ai perdu le guide d'installation, pourrais-tu m'aider a le chercher sur internet car j'ai déjà chercher et je ne le trouve pas

Reply

Marsh

car ce n'ai pas pratique de mettre l'ordinateur sur la table de salon pour avoir internet

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed