Fichier SFK

A voir également:Fichier sfk.sfk - Meilleures réponses Ouvrir un fichier en extension sfk - Forum - Audio Modifier un fichier pdf - Conseils pratiques - PDF Fichier rar - Conseils pratiques - Logiciels Fichier csv - Articles Fichier host - Conseils pratiques - Virus

Bonjour à tous,
j'ai creé des musiques avec un pote il y a quelques temps,ces musique ont été enregistrées sur CD ( en format wav,je crois)
je l'ouvrai avec Sound Forge et ça marchait très bien.
Depuis j'ai changé de PC,la musique apparait en fichier SFK que je ne peux plus lire;j'ai téléchargé CDex en pensant résoudre le pb,mais je n'y parviens pas(c'est tout en anglais et je n'y comprend rien)
quelqu'un peut m'aider ? Merci

Forum

A voir également:Fichier sfk.sfk - Meilleures réponses Ouvrir un fichier en extension sfk - Forum - Audio Modifier un fichier pdf - Conseils pratiques - PDF Fichier rar - Conseils pratiques - Logiciels Fichier csv - Articles Fichier host - Conseils pratiques - Virus

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

l'extension SFK c'est pour sound forge, ca permet a SF de reconnaitres les différents travaux effectués sur la piste adjointe au sfk (un .wav ou .mp3 par exemple).
Ces fichiers ne comportent pas de données musicales proprement dites et ne peut etre lu avec un lecteur normal.généralement quand tu retouche quelquechose avec SF un fichier SFK se place dans le dossier du morceau retoucher...Du doit avoir des fichier .wav ou .mp3 a coté de tes SFK normalement dans le meme dossier qui eux correspondent a la musique que tu voulais.

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60905 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour, j'avais une vidéo en fichier .avi, que je devais retoucher (découper des scènes) j'ai essayé moulte logiciel de montage, mais je dois pas être bien doué car aucun n'a fonctionner. J'ai donc tenté de convertir le format .avi en .wmn (car j'ai windows movie maker, avec lequel je n'arrivais à rien étant donné qu'il ne lit pas le format avi). Mais je me suis trouvé face à un autre problème bien plus énervant, ma vidéo (enregistré avec mon appareil photo) a changé d'extension (peut etre parce que je l'ai trop "baladé") maintenant elle est au format .sfk. Je dois la rendre pour mes cours le plus vite possible et je ne sais pas comment faire pour réussir à LA lire et surtout pour que mes profs la lise également.
Merci de votre aide, je suis à bout la !

Reply

Marsh

Merci Narno j'avais la meme chose avec sony vegas et la tu viens de me rendre compte que tout mais .avi avaient etaient copié en .sfk, copié et non pas renommé ;) merci encore !

Reply

Marsh

rebonsoir,
personne pour me renseigner?
bonne nuit

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed