Comment lire un document au format .odt ? [Résolu]

A voir également:Format odtExtension odt - Meilleures réponses Fichier odt - Meilleures réponses ODT - Fichier ODT - Articles Ouvrir un fichier ODT avec Word - Conseils pratiques - Microsoft Office Comment lire un document odt avec Word ✓ - Forum - Windows XP Comment changer de format .odt en .doc ✓ - Forum - Windows Comment lire un format odt sur mac? ✓ - Forum - MacOS

Je n'arrive pas à ouvrir un document que je viens de recevoir en pièce jointe.
Il est avec une extension que je n'ai jamais vue: odt
Comment l'ouvrir?

Forum

A voir également:Format odtExtension odt - Meilleures réponses Fichier odt - Meilleures réponses ODT - Fichier ODT - Articles Ouvrir un fichier ODT avec Word - Conseils pratiques - Microsoft Office Comment lire un document odt avec Word ✓ - Forum - Windows XP Comment changer de format .odt en .doc ✓ - Forum - Windows Comment lire un format odt sur mac? ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
cette extension .odt est un format libre que Microsoft OpenSorce!
La seule solution pour pouvoir lire ce document est de l'envoyer au format .doc (ou clique droit "ouvrir avec" et choisir le programme word)
Tu peux aussi lui faire installer OpenOffice.Org

Bon courage :-)

DOOLIDODOM1
<<))))°>Pour comprendre, il suffit souvent d'écouter<<)))°>

Dire « Merci » 67

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 33847 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour l'information

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

Quel logiciel lit les fichiers avec l'extension odt ?

Il s'agit de la suite bureautique gratuite Open Office dans sa version 2.

Si tu ne l'as pas, mais possède Word, tu devrais demander à l'expediteur qu'il créé son document dans un format .doc compatible

cdt

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed