Supprimer l'historique des mots tapas sur la barre du bon coin

Supprimer l'historique des mots tapas sur la barre du bon coin Comment enlever les recherches sur le bon coin Comment effacer l'historique de navigation sur le bon coin Google - Effacer l'historique des mots tapés [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Historique des mots tapés (Résolu) » Forum - Windows Supprimer historique clavier Android (Résolu) » Forum - Android Supprimer les mot taper dans firefox [Résolu] (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Supprimer les mots tapés dans "recherche&quot [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Forum

Supprimer l'historique des mots tapas sur la barre du bon coin Comment enlever les recherches sur le bon coin Comment effacer l'historique de navigation sur le bon coin Google - Effacer l'historique des mots tapés [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Historique des mots tapés (Résolu) » Forum - Windows Supprimer historique clavier Android (Résolu) » Forum - Android Supprimer les mot taper dans firefox [Résolu] (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Supprimer les mots tapés dans "recherche&quot [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Cuvillier merci de bien formuler ta question.

Sinon en faisant un clic droit sur ta barre de recherche
tu pourra effacer son historique.

Merci Simsey07 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26512 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

comment effacer les mots pré saisi dans la barre du bon coin

• auteur

Tu mets en surbrillance les mots listés sous l'encadré de saisie; puis tu les effaces, l'un après l'autre, en exécutant : Ctrl+Alt+Suppr.
    Ainsi tu as purgé ton historique de saisie.

• auteur

Correctif:
    Il faut appuyer sur Ctrl+SHIFT+Suppr...

• auteur

Alors là ça c'est de la réponse !! ça fait des mois que je cherche.
    Chapeau l'artiste
    A mettre dans tous les forums

• auteur

bonjour,

sauf erreur de ma part , même en faisant un clic droit sur la barre de recherche n'efface pas l'historique sur la version Windows 10.
    moi même je suis à la recherche pour supprimer l'historique.
    Si quelqu'un avait la solution !!!!
    Cordialement

• auteur

tu supprime l'historique en cochant la case données des saisies automatiques

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

tu te positionnes sur une recherche déjà effectuée puis ( Ctrl + Suppr )

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour.
    Si tu est sur edge tu vas sur le haut a droite ou il y a les trois petit
    trait horizontal et tu coche les six cases et appuyer sur effacer.
    A bientôt.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed