C'est quoi une Adresse ligne 1 ? [Résolu]

Ligne d'adresse 1 Adresse ligne 1 Ligne d'adresse 1 xbox one Adresse facturation Xbox live carte prépayée [Résolu] » Forum - Windows Qu'est ce qu'une ligne d'adresse 1 paypal ?? [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux [excel] Liste d'email à transférer outlook. [Résolu] (Résolu) » Forum - Outlook Ligne d'adresse (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Quel information mettre au ligne d'adresse [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Forum

Ligne d'adresse 1 Adresse ligne 1 Ligne d'adresse 1 xbox one Adresse facturation Xbox live carte prépayée [Résolu] » Forum - Windows Qu'est ce qu'une ligne d'adresse 1 paypal ?? [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux [excel] Liste d'email à transférer outlook. [Résolu] (Résolu) » Forum - Outlook Ligne d'adresse (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Quel information mettre au ligne d'adresse [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est simplement ton adresse postale. Tu as la possibilité d'ajouter des compléments d'adresse comme spécifié un numéro d'appartement. Voilà pourquoi il y a plusieurs lignes

Merci Benoit A. 391

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24739 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• ryadfa11

Merci tu ma beaucoup AIDER !

• ryadfa11

es que c le code postale ??

• Benoit A.

Non je pense qu'il y a un champ spécial pour ça. C'est juste un complément. Faut pas te prendre la tête

• auteur

merci

• auteur

Merci

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

merci vraiment

• auteur

cim'

• auteur

merci

• auteur

Merci

• auteur

Merci mais à ton le droit de dire l'adresse
    de la poste par exemple ou un parc

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

à mon avis, c'est juste le début de ton adresse, si elle tient en plusieurs lignes :

Prénom Nom : Jean Dupond
Adresse ligne 1 : Résidence de la poupée qui tousse, appartement 42
Adresse ligne 2 : 43 rue du chat qui fume
CP Ville : 75099 Paris

Reply
réponses:
  • ryadfa11

Merci

• auteur

merci tout le monde ;)

• auteur

Génial vos reprise moi aussi je me posais la même questions merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed