Smite "Problème de version" [Résolu]

Probleme de version smite Comment faire mise a jour smite Xvideoservicethief wiki download free full version » Télécharger - Copie/Extraction Skype ancienne version (Résolu) » Forum - Skype Votre appareil n'est pas compatible avec cette version (Résolu) » Forum - Mobile Facebook version pc (Résolu) » Forum - Mobile Version oem (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour, quand je lance Smite et que je me connecte sa me dit "Problème de version" depuis ce matin.

Que dois-je faire??

Je voulai absolument jouer a Smite avec mon nouveau dieu et voila que sa fonctionne pas... Je suis décu

Forum

Probleme de version smite Comment faire mise a jour smite Xvideoservicethief wiki download free full version » Télécharger - Copie/Extraction Skype ancienne version (Résolu) » Forum - Skype Votre appareil n'est pas compatible avec cette version (Résolu) » Forum - Mobile Facebook version pc (Résolu) » Forum - Mobile Version oem (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je me suis enfoncé dans la merde encore plus en supprimant manuellement tout les fichiers de Smite, et quand j'ai voulu réinstaller, sa ma dit qu'il était déjà installé... J'ai cherché partout et j'ai vu que personne avait de réponse, alors voila comment j'ai réussi a le réinstaller:

Programme et fonctionnalité > Puis enlève le Smite et le truc Hi-rez

Voila! J'espère avoir aider quelques personnes comme moi au bord du désespoir!

+1 svp!! (ps- Pas pour moi, sa je m'en fout, pour que les gens voient!)

Merci alexo28 25

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24744 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • alexo28

Pss- Quand sa va se reouvrir vous aller devoir Valider/Réparer puis Réinstaller

• auteur

mec je t'aime (attension je sui pas gay) un immence merci a toi de ma part et de celle des déséspéré

Marsh

Il suffit de lancer le jeu en tant qu'administrateur (clique gauche sur l'icone du jeu) puis des que tu vois le launcher tu change la langue tu mets anglais par exemple et normalement ça marche sinon réinstalle le jeu ;) !

Reply

Marsh

Salut alexo28 !

Merci pour ta réponse ;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed