Jbl flip quelle est la couleur de voyant quand t elle charge

A voir également:Jbl flip 3 comment rechargerComment recharger une enceinte jbl flip 3 - Meilleures réponses Comment charger jbl flip 4 - Meilleures réponses Jbl flip 3 ne charge plus ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Jbl flip 3 ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Mon enceinte jbl flip 3 ne fait plus de son - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Jbl flip 3 comment ca marche - Conseils pratiques - Software Jbl flip 4 comment ca marche - Forum - Audio

Forum

A voir également:Jbl flip 3 comment rechargerComment recharger une enceinte jbl flip 3 - Meilleures réponses Comment charger jbl flip 4 - Meilleures réponses Jbl flip 3 ne charge plus ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Jbl flip 3 ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Mon enceinte jbl flip 3 ne fait plus de son - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Jbl flip 3 comment ca marche - Conseils pratiques - Software Jbl flip 4 comment ca marche - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si c'est une flip 2 le voyant et blanc et clignote au fur et a mesure de la charge

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 43084 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Les voyants correspondent à la connexion bluetooth et l'appel.

La charge s'effectue sans voyant et la batterie se recharge "jbl flip éteinte" en 3 heures.

La charge sera donc plus longue si la jbl flip est connectée et envoie du son.

Ne jamais décharger la batterie à fond, sinon elle perdra de sa capacité.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, j'ai mis l'enceinte à recharger et sa clignote rouge c'est normal?

• auteur

Ça me fait pareil que toi je ne sais pas comment faire car une fois plus de trois heure passer ben je la débranché et elle ne s'allume pas

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed