Changer qwerty en azerty sur Samsung tab 3 7'' [Résolu]

A voir également:Changer clavier qwerty en azerty sur tablette samsungChanger clavier qwerty en azerty tablette samsung tab 3 - Meilleures réponses Comment mettre le clavier en azerty sur tablette samsung - Meilleures réponses Changer clavier qwerty en azerty tablette samsung tab 3 ✓ - Forum - Samsung Comment changer le clavier qwerty en azerty sur tablette android - Conseils pratiques - Android Changer clavier qwerty en azerty samsung j5 - Forum - Samsung Changer clavier qwerty en azerty tablette android - Conseils pratiques - Clavier Changer clavier qwerty en azerty windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour,
J'ai acheté une tab 3 7'' Galaxy -son clavier est en qwerty, est-il possible de le changer en azerty? faut-il télécharger un autre clavier? si oui merci de me donner le lien, ou y a-t-il une possibilité sans téléchargement.
Merci à tous et bonne journée

Forum

A voir également:Changer clavier qwerty en azerty sur tablette samsungChanger clavier qwerty en azerty tablette samsung tab 3 - Meilleures réponses Comment mettre le clavier en azerty sur tablette samsung - Meilleures réponses Changer clavier qwerty en azerty tablette samsung tab 3 ✓ - Forum - Samsung Comment changer le clavier qwerty en azerty sur tablette android - Conseils pratiques - Android Changer clavier qwerty en azerty samsung j5 - Forum - Samsung Changer clavier qwerty en azerty tablette android - Conseils pratiques - Clavier Changer clavier qwerty en azerty windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ;)

Paramètres > Langue et saisie > Clavier Samsung (cliquer sur le petit engrenage à coté de samsung) > Langues de saisie > décocher English

Moi ça marche sans cocher Français dans les langues mais si jamais toi ça ne marche pas, coche Français et c'est bon

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci 1000 mercis, je faisais la manip , mais n'appuyais pas assez sur l'engrenage et rien ne venait! là ouf, c'est bon. je ne saurai te dire comme je suis contente, la tablette est pour ma petite fille et elle a déjà une orthographe assez fantaisiste, avec un clavier en qwerty je pense que ça aurait été pire!
    Donc toute ma gratitude .
    Bonne journée.
    bonnes Pâques

• auteur

alt+shift normalement sa remet en azerty et inversement ( les 2 bouton en bas a gauche)

• auteur

Très grand merci à vous , moi c Patricia

• auteur

Ca marche,merci

• auteur

Bonsoir ma mere vient dacheter la galaxy tab 3lite 7" jai essaye de daire vos manip mais ca ne fonctionne pas une ame charitable saurai maider ?

• auteur

Bonsoir ma mere vient dacheter la galaxy tab 3lite 7" jai essaye de daire vos manip mais ca ne fonctionne pas une ame charitable saurai maider ?

• auteur

Bonsoir jai la galaxy tab 3 lite 7" mais malgre vos manip je ny arrive pas une ame charitable voudrait bien maider svp?

• auteur

Il se peut que vous soyez sous un android hors zone européenne, exemple pour la zone Asie, seul clavier Qwerty est accessible, c'est pb des revendeurs de Honk kong (sans qu'on le sache) , j'ai le même pb.. j'attends la solution????

• auteur

Bonsoir, j ai le meme soucis impossible de passer en azerty meme en modifiant les réglages et apres les mise a jour, une idee?
    Bonne soiree

• auteur

idem pour moi sur ma tablette cadeau d anniv... pffff...

• auteur

Normalement sur la barre d'espace tu peux changer le clavier en azerty.Tu dois voir ecrit Francais dessus. Donc verifiez que c'est bien dans la bonne langue, sinon modifier a l'aide des petites fleches.

• auteur

merci beaucoup

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Faites apparaître votre clavier QWERTY à l'écran. Repérez la touche située à droite de la barre d'espace (sphère grillagée). Touchez simultanément cette touche et la touche MAJ. Le clavier passe en QWERTZ. Répétez le geste : le clavier passe en AZERTY.
Bonne journée !

Reply
réponses:
  • auteur

Ca foctionne !! Merci beaucoup !!

• auteur

Merci beaucoup, c'est nickel !!

• auteur

mais jai pas la sphere grillagee moi :-{

• auteur

Pareil pas De sphere grillagée

• auteur

Genial

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed