Mail OVH Iphone 4S - iPhone

A voir également:Mail ovh iphone 4sMail sue Iphone 4 ✓ - Forum - IPhone Double mail sur iPhone 4 ✓ - Forum - IPhone Envois Mail avec Iphone 4 ✓ - Forum - IPhone Comment récupérer l'icone mail sur l'écran de mon Iphone 4S ✓ - Forum - IPhone Configurer compte mail orange sur Iphone 4 ✓ - Forum - IPhone

Bonjour,
j'ai un iPhone 4S et je souhaiterai mettre mes mails du lycée qui sont hébergé chez OVH sur mon iPhone via l'application MAIL d'origine.
Je suis donc ce tuto mais sa ne fonctionne pas. http://www.ovh.com/fr/g1296.configuration-phone
Sa me mais un message d'erreur en me disant: " Le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour ssl0.ovh.net est incorrect.

Comment cela se fait t'il ?
J'ai bien suivi le tuto pourtant.. Pour me connecter sur le pc je vais sur la web mail de OVH après je clique sur round cube et la je me connecte..
Mais sur mon iPhone j'aimerai passer par l'application Mail sa serai plus pratique et comme ça je pourrai recevoir mes mails en temps réels.
Merci de m'aider S.V.P ! :)

Forum

A voir également:Mail ovh iphone 4sMail sue Iphone 4 ✓ - Forum - IPhone Double mail sur iPhone 4 ✓ - Forum - IPhone Envois Mail avec Iphone 4 ✓ - Forum - IPhone Comment récupérer l'icone mail sur l'écran de mon Iphone 4S ✓ - Forum - IPhone Configurer compte mail orange sur Iphone 4 ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

up

Reply

Marsh

up svp

Reply

Marsh

Svp. J'en aurai vraiment bessoin... !
Et je sais pas pourquoi sa ne fonctionne pas :( !

Reply
réponses:
  • auteur

up

• auteur

Jamais personne peut repondre ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed