Problème home cinéma DAV DZ360 - Matériel HiFi / Enceintes

A voir également:Problème home cinéma dav dz360Home cinéma Sony Dav dz830w ✓ - Forum - Audio Installer home cinéma sony dav-dz230 sur une samsung eu48h6400 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV PROBLEME Home cinéma sony dav-dz280 SONY ✓ - Forum - Audio Brancher home cinema sur tv sans hdmi - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Brancher home cinema sur tv ✓ - Forum - Téléviseurs

Bonjour,

Bonjour, qui peut me dire où je peux trouver le bloc d'alimentation pour un home cinéma Sony DAV DZ360. Merci pour vos réponses.

Forum

A voir également:Problème home cinéma dav dz360Home cinéma Sony Dav dz830w ✓ - Forum - Audio Installer home cinéma sony dav-dz230 sur une samsung eu48h6400 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV PROBLEME Home cinéma sony dav-dz280 SONY ✓ - Forum - Audio Brancher home cinema sur tv sans hdmi - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Brancher home cinema sur tv ✓ - Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Qu'a-t-il l'appareil comme symptômes ?

Reply

Marsh

Bonjour et merci de m'avoir lu. Le home cinéma s'allume mais ne fonctionne plus. J'ai fait faire un devis de réparation chez un réparateur agréé Sony et c'est eux qui mon signalé que cela provenait du bloc interne d'alimentation. Chez Sony, on m'a renvoyé chez eet.fr qui eux m'ont dit ne plus avoir la pièce dans leur catalogue. Je ne sais pas où m'adresser. Merci par avance pour votre réponse et votre aide.

Ber.

Reply

Marsh

Ils sont très fort chez sony !

"Le home cinéma s'allume mais ne fonctionne plus"

"signalé que cela provenait du bloc interne d'alimentation"

Dans un premier temps, si l'appareil s'allume alors l'alimentation fonctionne correctement !

Un conseil faite vous faire un devis par un électronicien hifi de votre région, regardez les pages-jaunes ;)

Reply

Marsh

Encore merci pour votre réponse, je vais essayer de trouver un électronicien sur Marseille. Bonne journée.
Ber.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed