Mot de passe alternatif oublié Galaxy S5 [Résolu]

Mot de passe alternatif oublié Galaxy S5 Je ne connaiplu le mot de passe de mon galaxy s5 Mot de passe alternatif oublié » Forum - Samsung Jai oublier mon mot de passe de portable galaxy s5 » Forum - Samsung Mot de passe alternatif oublié après avoir supprimé l'empreinte » Forum - Word Mot de passe alternatif sur s5 oublié » Forum - Samsung Mot de passe alternatif galaxy s5 [Résolu] » Forum - Samsung

bonjour

voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un Galaxy s5 et j'ai modifier les paramètre de déverrouillage par empreinte digitale puis j'ai tapé un un mot de passe alternatif que je ne me souviens plus mais mon empreinte marche toujours. Donc je voulais savoir si il n'y a pas un moyen de remettre a zéro mon téléphone j'ai essaye d'exécuter le code USSD du Galaxy s2 pour le formater mais sa affiche que comme quoi le code ne peut pas être exécuter.

Forum

Mot de passe alternatif oublié Galaxy S5 Je ne connaiplu le mot de passe de mon galaxy s5 Mot de passe alternatif oublié » Forum - Samsung Jai oublier mon mot de passe de portable galaxy s5 » Forum - Samsung Mot de passe alternatif oublié après avoir supprimé l'empreinte » Forum - Word Mot de passe alternatif sur s5 oublié » Forum - Samsung Mot de passe alternatif galaxy s5 [Résolu] » Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

26 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour alors j'ai eu le même problème et j'ai réussi à le régler sans appeler le revendeur ou aller le voir. Il faut simplement supprimer l'empreinte enregistrer et du coup sa retirera automatiquement vérouillage par empreinte

Merci christelle 92

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26537 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• crystal77110

Bonjour Christelle merci de votre réponse je n'ai pas pensé a faire votre methode et j'ai donc formater mon téléphone a fin de le mettre a zéro
    Mais je vous remercie beaucoup de votre aide Christelle cela m'évitera de formater une nouvelle fois.

• auteur

merci

• simoiam12

bonjour, j ai le même problème , alors comment faire pour supprimer l'empreinte enregistrée ?

• simoiam12

Bonjour,
    Allez sur paramètres, lecteur d'empreintes, activer l'empreinte existante, puis Gestionnaire d'empreinte, appui long sur empreinte1 (empreinte enregistrée) cela vous donnera la possibilité de l'effacer.
    A+

• auteur

Bonjour! Jai chercher toute la journée pour enlever sa je suis meme aller cher mon operateur lui meme ne savait pas pfff , en tout cas merci beaucoup problème résolut

• simoiam12

Bonjour,
    Allez sur paramètres, lecteur d'empreintes, activer l'empreinte existante, puis Gestionnaire d'empreinte, appui long sur empreinte1 (empreinte enregistrée) cela vous donnera la possibilité de l'effacer.
    A+

• auteur

Bonjour j'ai eu le même problème mais sauf que pour accéder au il me demande mon mot de passe alternative comment faire dans ce cas ??

• auteur

J.ai la même chose ciment faire pour supprimer cette emprunte

• auteur

J.ai la même chose ciment faire pour supprimer cette emprunte

• auteur

J
    ,ai le même.soucis comment faire

• auteur

Comment fait on pour suprimer l empreinte

• auteur

Merci bcp Christelle grâce à toi j'ai réussi à résoudre mon problème merci bcp. :)

• auteur

Merci christelle,ta technique ma vraiment .. encore merci ..

• auteur

Merciiii bcp christelle :*

• auteur

Merciiii bcp christelle :*

• auteur

Et si le téléphone est déjà bloqué comment faire?

• auteur

Et si le téléphone est déjà bloqué comment faire?

• auteur

merci

Marsh

Merci pour cette information. Cela est tout simple et a résolu le même problème que j'avais aussi.

Reply

Marsh

Bonjour alors j'ai eu le même problème et j'ai réussi à le régler sans appeler le revendeur ou aller le voir. Il faut simplement supprimer l'empreinte enregistrer et du coup sa retirera automatiquement vérouillage par empreinte

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup !!!!

• auteur

Merci beaucoup !!!!

• auteur

J ai le meme probleme sauf que l emprunte fonction plus:-S je fais comment!???

• auteur

J ai le meme probleme sauf que l emprunte fonction plus:-S je fais comment!???

Marsh

http://www.commentcamarche.net/faq/24334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-retrouver-un-mot-de-passe-perdu
Ici pas d'aide pour ce genre de demande.

Le mieux serait peut-être de contacter le revendeur.

Cdlt.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed