Changer le fond d'écran de ma tablette.. [Résolu]

Comment mettre Overwatch sur une tablette fond d'écran Comment mettre une image en fond d'écran sur tablette Changer fond ecran tablette Modifier fond d'écran sur tablette asus (Résolu) Windows 7 Starter - Impossible de changer le fond d'ecran Changer de fond d'écran Windows XP - Interdire le changement du fond d'écran Comment changer de fond d´ecran pour ipod na (Résolu)

Bonjours a tous , j'aimerai savoir comment je peut faire pour changer le fond d'écran de ma tablette qui est une tablette samsung.

Merci de me répondre au plus vite, car j'ai vraiment du mal avec le fond d'écran qui est vraiment..laid:\

Merci d'avance:)

Forum

Comment mettre Overwatch sur une tablette fond d'écran Comment mettre une image en fond d'écran sur tablette Changer fond ecran tablette Modifier fond d'écran sur tablette asus (Résolu) Windows 7 Starter - Impossible de changer le fond d'ecran Changer de fond d'écran Windows XP - Interdire le changement du fond d'écran Comment changer de fond d´ecran pour ipod na (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir
Il suffit d'aller dans paramètre puis affichage et après tu vois.

Reply
réponses:
  • Angel028

oui, j'ai réussi mais merci quand même^^

• auteur

J ai vu sur l internet des font d écran gratui mais comment es ce que que je peut le placer comme font d écran

• zoulou33

Clic droit sur l'image et ouvrir dans une autre fenêtre ou enregistrer l'image sous et comme ça tu pourras prendre et le mettre en fond d'écran. Pardon j'ai mis la manip pour un pc. Pour la tablette c'est prendre le thème. La manip est quand même bonne après il te suffit de transférer sur ta tablette l'image.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed